-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4)

Aller en bas 
AuteurMessage
PeTiTnUaGe

PeTiTnUaGe


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4) Empty
MessageSujet: Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4)   Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4) EmptyDim 6 Aoû - 22:18

Chapitre 04 : Les Cookies de Severus

Deux filles entrèrent en riant dans leur dortoir qu’elles partageaient avec Lily. Cette dernière se redressa les yeux légèrement rouges. L’une des filles se pencha vers elle en lui caressant la joue.
« Ils t’ont encore embêtés ? »
Elle baissa les yeux en émettant un petit « oui ».
« C’qu’ils sont débiles… »
« … Mais tellement mignons !!! »
La première fille se retourna vers l’autre en lui lançant un regard sévère.
« Lilas ! »
« Bah quoi… ? »
Lily avait les yeux fixés vers le sol.
« Pff… Ils sont répugnants. Je les déteste !!! Et je déteste encore plus ce Potter !!! »
Elle laissa échapper des larmes.
« J’aurais voulu ne jamais venir dans cette école !! »
Ses amies s’assirent de chaque côté en la serrant dans leur bras.
« Mais on ne t’aurait jamais connue… »
« … Et tu es une si grande amie ! »
« …Merci… »

James était assis dans la salle commune de Griffondor, les jambes tremblantes sous le stresse : Sirius avait lancé un avion en papier ensorcelé qui avait pour cible Lily. Il contenait des instructions pour rejoindre un « admirateur secret » près des cuisines de Poudlard. Il avait trouvé l’idée plus que stupide et Sirius lui avait dit que si c’était stupide, c’était quelque chose qui plairait certainement aux filles.
« Ca marchera pas… J’en suis sûr ! Il faut que je fasse quelque chose !!!! »
Il se leva et commença à monter quelques marches qui menaient au dortoir des filles quand soudain les escaliers s’affaissèrent, formant une sorte de toboggan. James glissa en se cognant le menton et Lily arriva à son tour en le heurtant violemment. Il releva la tête et tomba nez à nez avec la petite culotte. Elle poussa un cri et le gifla avant de partir en courant. James soupira et aperçut l’avion de papier qui redescendait doucement des chambres pour poursuivre la jeune fille.
« C’est pas gagné… »
Sirius redescendit des dortoirs des garçons, sifflant, les mains dans les poches, la mine triomphante. Il s’arrêta net en voyant son ami, une marque rouge sur la joue.
« Bah qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
« Laisse tomber. »
Le tableau de la Grosse Dame pivota pour laisser apparaître Peter suivit de Remus. Le plus petit rendit la cape d’invisibilité à James avant de se précipiter dans sa chambre, les bras remplis de nourritures volées dans les cuisines. Remus le regarda monter avec un sourire attentionner.
« Il avait un petit creux… »
N’entendant aucun petit rire de ses deux autres amis, il baissa le regard pour voir Sirius qui faisait mine de regarder ailleurs et James qui se frottait la joue.
« Qu’est-ce que vous avez encore fait ? »
Sirius remua sa main dans les airs en fermant les yeux.
« Laisse tomber. »

Severus se trouvait face au bureau du professeur Slughorn. Il ne lui manquait qu’un seul ingrédient pour pouvoir préparer son cocktail… En fait deux : le dernier et ultime ingrédient était un cheveux ou un ongle de la personne à aimer. Il entrouvrit discrètement la porte juste au moment ou le professeur partait dans la salle de classe communiquant avec son bureau pour donner son cours. Severus se faufila. Il n’eut aucun mal à trouver la terrible poudre rose qui lui manquait. Il ouvrit doucement le bocal en faisant attention à ne pas en respirer. Il sortit un mouchoir dans lequel il versa 2 cuillères de poudre. Il rangea précautionneusement le bout de tissus et referma la boîte. Le temps de refermer la porte, il se précipita dans sa chambre, s’asseyant sur son lit en prenant soin de bien fermer les rideaux pour que personne ne le voie. Il lui restait 2 heures avant le repas : 1 heure pour préparer la mixtures et une autre pour tenter d’aller dans les cuisines voler quelques délicieux biscuits qui lui serviront d’appât. Il s’arrêta un instant.
« Le cheveu ! »
Il en attrapa un des siens en hésitant. Etrangement, l’envie d’en glisser un le tentait. Il secoua la tête et réfléchit. Une idée diabolique lui vint à l’esprit. Il devait pour cela subir encore une fois les traitements des Maraudeurs mais cela lui serait plus qu’utile. Il donna un coup de baguette sur son petit chaudron qui continua à chauffer. Il sortit de sa chambre et courut à travers le château. A cette heure-ci, ils n’avaient pas cours et devaient certainement se trouver dans la salle commune des Griffondors.
« Le mot de passe ? »
Il balbutia et grogna avant de s’éloigner du tableau. Il ne connaissait pas le mot pour passer ! Comment avait-il pu l’oublier. Il marcha devant le passage, en réfléchissant.
« Bon bah si vous l’avez oublié, vous attendrez que je revienne pour rentrer. »
La Grosse Dame sortie de son tableau, le laissant seul devant l’entrée fermée. Il sortit sa montre à gousset de sa poche. Il lui rester 20 minutes pour terminer la mixture dans le temps qu’il avait planifié. Il se remit à marcher de long en large en grommelant. Une horrible sensation lui étreignit l’épaule.
« On est perdu petit ? »
Il ne se retourna pas, sachant d’avance à qui était cette main invisible qui lui donnait cet effet.
« Ahahah ! Servilus ! Petit Servilus ! Si les Maraudeurs savent que tu es là, tu leur serviras de repas ! Ahahaha ! »
Le portrait pivota aussitôt découvrant la mine réjouit de Sirius.
« Peeves, tu fraternises avec les rats maintenant ? »
Il émit un bruit vulgaire avant de s’envoler vers le plafond en lançant des craies sur le Serpentard.
« Hihi ! Servilus ! Patmol est là ! Tu es fait comme un rat !!! »
« Merci pour l’idée Peeves, je vais le transformer en horrible rongeur. »
Peter apparut derrière Sirius en lui lançant un regard vexé.
« Horrible rongeur, horrible rongeur ! Non mais oh ! »
« Ah… Heum… désolé Queudver. »
Severus fonça droit sur Sirius et le fit basculer au sol sans qu’il ne puisse réagir, trop surpris de la réaction du Serpentard. La baguette lui échappa et ils s’affrontèrent à main nue. Sirius le retourna, se mettant à califourchon au-dessus de lui et commença à l’étrangler.
« CA SUFFIT !!!!! »
Un rayon rouge projeta Sirius quelques mètres plus loin. Lily Evans venait de remonter en tenant le petit bout de papier dans sa main.
« Si tu recommences à t’en prendre à lui, Black… Crois-moi que j’irais directement voir Rusard ! »
« Ouh ! Comme j’ai peur ! »
« Toi et tes amis ne valaient vraiment pas mieux qu’un derrière de troll… Vous êtes répugnants… »
« … Et je suis du même avis. »
Severus venait de se relever en se massant la gorge. Il sourit à Lily et à Sirius d’un air supérieur. Il se mit face à Sirius en le toisant du regard.
« Merci… Patmol… »
Ni lui, ni Lily, ni même les trois autres garçons comprirent ses paroles. Rogue repartit en direction de son dortoirs, la main droite toujours serrée autour d’une mèche de cheveux de… Sirius.
« Quand Potter découvrira qu’Evans est éperdument amoureuse de Black… Non seulement il en souffrira atrocement, mais en plus Black succombera à son stupide Serment Inviolable. Ahaha ! Leur amitié va en prendre un sacré coup ! »

Sirius se releva en se massant le crâne.
« Tss… Il sait même pas se battre… »
Lily était juste à côté de lui et colla le bout de sa baguette sur sa joue.
« J’ai dit… »
« C’est bon, c’est bon… »
James et Remus qui regardaient la scène, la tête dépassant de l’entrebâillement du portrait reculèrent vivement pour laisser passer Lily qui en profita pour écraser vigoureusement le pied de James. Elle fonça vers les dortoirs, toujours le bout de parchemin dans la main. Sirius rejoignit la salle commune, les mains dans les poches.
« Bah tu vois, elle l’a bien eu le message… »
James soupira et Sirius s’étira dans le canapé libre de la salle commune.
« Hmm. J’ai un petit creux, moi. Pas vous ? »
Remus sourit en direction de Peter.
« On ne va pas tarder à manger, mais cet égoïste n’en a pris que pour lui… »
L’égoïste en question enfourna rapidement une dernière brioche dans sa bouche en articulant difficilement un « désolé ».

Severus arriva et croisa l’un de ses compagnons de chambrées. Il ne lui prêta aucune attention quand il l’interpella et il se remit sur son lit, face à la marmite. L’autre Serpentard ouvrit brusquement les rideaux de son lit à baldaquin pour arriver enfin à avoir son attention.
« Ohé ! Severus. J’ai besoin de mon livre de métamorphose. »
En ouvrant le rideau, Severus aperçut un cheveu flotter dans l’air et retomber doucement dans la mixture sans qu’il puisse l’arrêter. Affolé, il regarda en direction de son camarade en l’attrapant par le col.
« Chris ! »
« Hey ! Calme-toi, si t’es aussi occupé t’avais qu’à me le dire, mais moi j’ai des parchemins à rédiger pour demain. »
Déboussolé, Severus se pencha sous son lit en lui tendant le grimoire qu’il attendait. Il laissa échappé un bref « merci » avant de quitter la chambre.
« Et merde ! Tant pis, c’est pareil ! Sirius ou Chris, Il n’y a pas de différence ! »
Chris était un beau jeune homme charismatique mais très sombre. Ses airs mystérieux plaisaient à de nombreuses filles et Lily Evans allait sans doute succomber à ses charmes sous le sortilège du jeune Rogue… Du moins c’est ce qu’il croyait…
Il attrapa vite une louche du produit pour le déverser dans une petite bouteille avant de fouiller le coffre personnel d’un autre camarade de chambre, très gourmand qui abritait en général un tas de paquet de cookies. Malheureusement, il avait décidé cette année de se mettre au régime et il ne restait plus que deux cookies, minimisant les chances de réussite de son plan. Il pesta en attrapant les deux biscuits et y déposa quelques gouttes de son précieux élixir. Il ne lui restait que quelques minutes pour rejoindre les cuisines et tenter de trouver d’autres biscuits. Il se précipita hors des cachots, courant jusqu’à la grande porte fermée qui abritait les elfes de maisons affairés à préparer le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpetitnuage.site.voila.fr
 
Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (2)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (5)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de PeTiTnUaGe-
Sauter vers: