-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
PeTiTnUaGe

PeTiTnUaGe


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3) Empty
MessageSujet: Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3)   Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3) EmptyDim 6 Aoû - 22:17

Chapitre 03 : Le Serment de l’Amitié

La phrase raisonnait encore dans la tête de James quand celui-ci voulait se jeter par la fenêtre de la tour d’astronomie. Peter et Remus le tiraient vers l’intérieur tant bien que mal, James semblait déborder d’une force surhumainement… Suicidaire. Sirius s’approcha, penaud.
« James, je suis désolé, vraiment. »
« Laisse-moi mourir en paix ! Dis-leur de me lâcher ! JE-VEUX-MOU-RIIIIHIHIRRR !!!!! »
« JAMES ARRETE DE FAIRE LE GAMIN !!!! »
Peter regarda Sirius, semblant un peu surpris. Il s’approcha intimidé…
« Et c’était qui le gamin tout à l’heure qui a hurlait « James aime Lily » ? »
Sirius écarquilla les yeux et James lança un nouveau hurlement en tirant de plus belle vers le vide.
« LAISSEEEEEEEEEEZ-MWAAAAAAAAAAAAAAHAHAH !!!! »
Remus, dont les nuits de pleine lune l’avait affaiblit sentait sa force le quitter.
« Sirius, vient m’aider s’il te plait ! Je tiens plus moi ! Quand je pense que tout à l’heure il délirait sur sa petite culotte bleue… »
Soudain le corps de James se fit moins résistant. Il regardait vers le ciel, rêvant.
« Bleue comme le ciel… »
Il se laissa finalement tirer vers l’intérieur, tombant sur Peter et l’écrasant de tout son poids. Ce dernier gémit et fut tirer par la main salvatrice de Remus qui souriait d’un air insouciant à l’adresse de James.
« Toi, alors. »

Lily s’était réfugiée dans sa chambre. Elle détestait ces garçons et en particulier James. Son seul plaisir était de la torturer avec ses amis... Elle et ce pauvre Severus. Elle mordit rageusement dans son oreiller. « James Potter aime Lily Evans. » Maintenant toute l’école devait le savoir vu tout le cœur qu’avait mit ce crétin de Sirius à hurler ces stupides paroles ! Elle revoyait leur visage souriant. Ils plaisaient tous les quatre aux filles, même Peter Pettigrow qui, avec ses airs enfantins, en faisait craquer plus d’une. Elle ne les comprendrait jamais, ces filles attirées par ces horribles garçons ! Berk !

Dans les couloirs menant au cachot Severus s’était arrêté à l’ombre d’une statue. Il contenait sa rage en se mordant la lèvre d’où s’échappa une goutte de sang. Il cogna de toutes ses forces contre les jambes en marbre noir de la statue. Un jeune première année de Serpentard passa par là et s’arrêta un instant en le regardant. Il avait une démarche raffinée pour un gamin de son âge. Il avait les cheveux longs, blond platine, presque blanc, le teint pâle, le nez en pointe, des yeux fins et bleus. Il sembla intrigué par Rogue et étrangement il lui tendit une main amicale.
« Besoin d’aide ? »
« Laisse-moi tranquille, tu veux ! »
Rogue lui lança un regard meurtrier qui sembla offusquer le garçon. Ce dernier eut un sourire amer.
« Tss... Si tu crois m’impressionner. Je suis peut-être un première année, mais je suis un Malefoy !!! »
Il tourna les talons et Severus le regarda partir sans broncher. Il fallait qu’il réfléchisse à un sort convenable pour se venger, quelque chose de puissant et vicieux, quelque chose qui marquera tous les esprits du fait que les maraudeurs ne sont qu’une bande de petits rats répugnants… et puis pour cette Sang-De-Bourbe aussi, comme… Il hésita un instant. Elle était la seule à avoir tourné le regard vers lui, la seule qui lui ait parlé avec gentillesse… Quelle humiliation !!! Lui ! Lui qui n’avait jamais reçut l’amour de ses parents ! Lui qui était toujours resté solitaire face à cette… fille… Il porta brusquement ses mains pour camoufler ses oreilles qui commençaient à rougir. Il repartit vers les dortoirs en pestant, attrapant vivement sa baguette magique, décidé à prendre sa revanche. Il traversa les couloirs et se cacha rapidement derrière un des grands piliers du hall en regardant le groupe des quatre garçons passer près de lui. Il leva sa baguette et s’arrêta soudain en entendant Sirius émettre un « chut » en donnant un coup de coude dans les côtes de James.
« Quoi ‘chut’ ? De toute façon toute l’école le sait maintenant ! Oui, je l’aime, je suis fou d’elle, et alors ?! Mais elle me déteste… GRACE A TOI !!! »
Sirius se força à sourire en agitant ses mains.
« Bah tant que son cœur reste libre… »
James écarquilla les yeux.
« Son cœur est libre ? Et si elle tombait folle amoureuse d’un autre gars, qu’ils fassent des choses, se marient, fondent une famille et finissent leur vie dans les bras l’un de l’autre… »
Son corps se raidit comme touché par le sort du Stupefix avant de se redétendre totalement.
« Je… Je ne m’en remettrais jamais… »
L’autre garçon lui tapa l’épaule en levant le poing.
« Mais arrête, y’en a plein d’autres des filles comme ça ! »
« Moi c’est elle que je veux ! »
« C’est elle que tu veux ? »
« Oui. »
« Et aucune autre ? »
« Non. »
« Et si je t’aidais ? »
Peter se faufila entre les deux.
« C’est pas pour dire, mais tu lui as déjà cassé ses plans tout à l’… »
Sirius porta vivement la main sur la bouche du plus petit en levant un doigt et prenant une mine sérieuse.
« Je suis prêt à faire un Serment Inviolable ! »
Remus, James, Peter, mais aussi Severus qui ne perdait pas une miette de la conversation, restèrent bouche bée. James bégaya.
« Un Ser… Serment Invio… Inviolable ?!!! Mais t’es malade ! Tu sais très bien ce que tu risques si tu te loupes ! »
« Hey ! C’est moi Patmol ! Je ne peux pas me louper ! »
Il attrapa son ami par le poignet suivit des deux autres toujours sous le choc. Severus autant intrigué qu’intéressé les suivit discrètement. Sirius souleva une des tapisseries et se faufila dans un trou caché, toujours précédé des autres. Le jeune Rogue se colla contre le mur, l’ouie aux aguets. Sirius se positionna face à James, éclairé par la baguette de Peter. Ils tendirent leurs mains droites qu’ils joignirent.
« Lunar, je te laisse être notre témoin. »
Il acquiesça, perdu par cette réaction soudaine. Peter émit un petit gémissement.
« Tu es sûr de ce que tu fais Patmol ? »
« Plus que sûr ! »
James avala avec difficulté et Remus posa le bout de sa baguette sur leurs mains.
« Si… Sirius, m’aideras-tu à séduire Lily Evans et à sortir avec elle ? »
« Oui. »
Un fil argenté s’échappa de la baguette de Remus et entoura leur poignée.
« L’empêcheras-tu par n’importe quel moyen d’avouer son amour à un autre que moi ? »
« Oui. »
Un second fil argenté s’échappa pour rejoindre le premier. James hésita sur son dernier souhait. Il réfléchit et repris plus d’assurance en souriant.
« Et si je fini par être à ses côtés pour le restant de nos jours… Seras-tu le parrain de notre premier enfant ? »
« HEIN ?!! »
Sirius sentit ses joues rougirent légèrement, mais la lumière diffusée par la baguette de Peter n’étant pas assez claire, personne ne le remarqua.
« Sirius, seras-tu le parrain de notre premier enfant ? »
« Je… Je… Il faut me laisser le temps de… d’y réfléchir et je… »
Peter soupira.
« Il est prêt à y laisser la vie pour quelque chose d’irréalisable, mais pour une toute petite demande gnangnan, il faut que Môssieur Patmol réfléchisse. »
Sirius émit un grognement puis acquiesça.
« Je serais le parrain de votre premier enfant, oui, si ça peut te faire plaisir… »
Remus sourit. Le troisième fil sorti et le tout forma un bracelet tressé, éclairant le trou presque autant que le sort Lumos de Peter. Sirius se releva d’un coup, se cognant violement au plafond trop bas.
« Aouch ! »
Les autres rirent et pendant que la tapisserie se soulevait, Severus eu le temps de se cacher derrière un pilier. Lorsque le groupe fut assez loin, le Serpentard sourit.
« Bien… Si le Serment Inviolable se brise, ce chien galeux mourra !... Je dois bien avoir une petite recette pour un philtre d’Amour dans mes bouquins. James Potter, Lily Evans ne t’aimera jamais ! AHAHAHAH !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpetitnuage.site.voila.fr
 
Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (2)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (4)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (5)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de PeTiTnUaGe-
Sauter vers: