-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:01

Chapitre 1:Révélations et rencontres

Dans le château de Poudlard,les élèves de cinquième année se préparaient pour le cours suivant.Les feuilles tombaient des arbres dans le parc,le calme du lac était troublé par le calamar géant et le vent amenait un souffle d'air léger.Dans le couloir des enchantements,une jeune fille aux yeux gris et à la cheveulure noire se hâtait d'aller à la salle de cours,suivie par un jeune homme aux lunettes rondes,aux yeux vert émeraude et à la cheveulure noire décoiffée.Un lion était brodé sur leur cape et leur cravate était rouge et or.Ces deux-là appartenaient à la maison Gryffondor et faisaient preuve de beaucoup de courage.La jeune fille,Géraldine Gradcielli tel était son nom,se tourna vers son camarade,nommé Harry Potter,et lui dit:

"J'espère que Roxane va enflammer les Serpentard,j'adore la voir en colère contre la Dragée!"

La Dragée était en réalité Drago Malefoy, élève de Serpentard étant en 5ème année qui vouait une haine sans limites à Géraldine et Harry et cette haine était bien entendu réciproque.Quant à Roxane Dumbledore,c'était la professeur de Défense contre les Forces du Mal qui ne perdait jamais une occassion de "casser" les Serpentard.Harry regarda Géraldine et répondit:

"Entre Malefoy et toi,ça empire d'année en année.Si jamais il pose un seul doigt sur toi,il le regrettera."

Géraldine se mordit la lèvre et donna un coup de coude à Harry.Une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons passa devant eux.Elle portait l'uniforme des Poufsouffle et avait une démarche lente.La jeune fille n'était autre qu'Idanora Diggory,soeur de Cedric qui avait été tué par Peter Pettigrow sous ordre de Lord Voldemort lors de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers.Idanora leur fit un sourire bienveillant,elle était suivie par une jeune fille aux cheveux noirs et gras,aux yeux noirs et au nez crochu.Liana Rogue était le parfait portrait de son père Severus.Liana était vêtue de l'uniforme des Serpentard et ses yeux flamboyèrent en voyant Géraldine et Harry.Malgré çela,le plus troublant chez elle était qu'elle avait le même calme et la même froideur que son père.Liana avait peu de souvenirs à propos de sa tante Cynthia qui était morte lorsqu'elle avait à peine 1 an.Severus avait alors recueilli sa nièce Roxane,fille de Cynthia et d'Albus Dumbledore,et l'avait élevée avec sa fille.Liana respectait énormément sa cousine.Liana était la meilleure amie d'Idanora et l'avait aidé à faire le deuil de son frère.Roxane avait déjà 20 ans et sa meilleure amie était Nymphadora Tonks.Cependant,la fille de Dumbledore avait été proche d'Eléonore Jedusor,qui n'était autre que la fille de Tom Jedusor/Lord Voldemort.Eléonore,aussi mauvaise que son père,était devenue la tueuse Shadow.Géraldine et Harry échangèrent un regard et allèrent enfin à leur cours de Défense contre les Forces du Mal.Roxane Dumbledore leur fit un sourire rassurant et dit de sa voix douce:

"Bonjour à tous et à vous le savez,nous allons passer deux heures de cette belle journée ensemble.J’attends de vous de la discipline,de la concentration et du travail.Certains,parmi vous,devraient s’en souvenir plus souvent. »

Roxane s’interrompit,fixant Drago Malefoy et sa clique,tous élèves de Serpentard.Elle reprit:

"Pour le festin de ce soir,j'attends de vous également une attitude exemplaire."

La voix de Drago Malefoy brisa le silence:

"Un festin?En l'honneur de quoi?"

Roxane eut un sourire ironique et répondit:

"Pas en votre honneur,je vous rassure et bien heureusement pour nous d'ailleurs.Les habitants de la Terre du Milieu et des mutants d'Amérique viendront jusqu'à la fin de l'année à Poudlard."

Drago Malefoy murmura à Pansy Parkinson:

"S'ils sont aussi idiots que Gradcielli et Potter,je ne finirai pas l'année!"

"Cinquante points de moins pour Serpentard,Mr Malefoy."

Drago Malefoy foudroya la jeune femme du regard.Soudain,la porte s’ouvrit à la volée et Severus Rogue,oncle de Roxane,entra,jetant des regards haineux à quelques Gryffondor.Roxane ne bougea pas d’un pouce et demanda :

« Que voulez-vous professeur Rogue ?Ne voyez-vous pas que je suis actuellement en train de faire mon cours ? »

Rogue dévisagea sa nièce et répondit d’un ton glaçial :

« Je te signale Roxane que tu me dois plus de respect,je suis tout de même ton oncle.Maintenant,tu vas me suivre. »

« Brûle en enfer Severus.Je n’ai aucun respect à éprouver pour un ancien Mangemort qui est un ami de la meurtrière de sa sœur!»

« Comment oses-tu !Cynthia était toute ma vie,je n’ai jamais pardonné à Narcissa de me l’avoir enlevée ! »

Severus leva la main vers sa nièce mais elle fut la plus rapide.Pointant sa baguette sur son oncle,elle prit la même voix glacée que lui :

« Encore un seul mot et tu regretteras d’avoir passé le seuil de la porte Servilus.Je ne suis pas ta chienne,je suis juste ta nièce,et non ta fille ou ton esclave.Tu as essayé de m’entraîner du côté des forces du mal mais tu as échoué.Va-t-en. »

Severus,troublé par la colère et la haine de sa nièce,partit sans demander son reste.Roxane se retourna vers ses élèves,scotchés par la scène à laquelle ils venaient d’assister.Elle parla comme si de rien n’était :

« Reprenons notre cours. »

Mais dès qu’elle commença,Drago Malefoy dit à voix haute :

« Si j’étais son père,je lui mettrai quelques gifles.Elle est complètement folle,enfin,tel père telle fille. »

« DRAGO MALEFOY ! »

La voix de Roxane claqua comme un fouet.Harry et Géraldine fixaient Drago avec une telle antipathie que Malefoy arrêta de faire le fier et quand il vit que Roxane s’avançait vers lui,il se tourna vers ses amis,pétrifiés par la grande colère de leur professeur.Roxane se pencha vers Drago et dit :

« Mr. Malefoy,comptez-vous suivre les traces de votre père ?Ce dernier est un Mangemort et son seul but est que sa descendance devienne aussi maléfique que lui.Veuillez prendre des notes à partir de maintenant,je vous prie.Et vous aurez une retenue ce soir,à 23h00,donc,à la fin du festin. »

Le cours se passa sans autre incident.Une grande excitation règnait à Poudlard.Qui étaient les invités?A quoi ressemblaient-ils?Dans la Grande Salle,Géraldine et Harry parlaient avec animation:

"Harry,tu te rends compte?Des mutants..."

"J'espère qu'elles seront jolies les mutantes!"

"HARRY!"

"Bah quoi?"

"Tu es pire que Ron!"

Le soir venu,tous les élèves tremblaient.Les professeurs et les élèves attendaient dehors leurs invités.Hermione sautillait sur place:

"Ils vont sûrement raconter leurs légendes et tout!"

Ron ironisa:

"Oh,tu es impatiente d'enrichir ta culture déjà immense Hermy!"

Un léger galop de chevaux leur parvint de la Forêt Interdite.Tous les élèves frémirent.Plusieurs dizaines de chevaux sortirent de la Forêt,montés par des êtres aussi étranges qu'étonnants.Le premier cheval qui était noir s'arrêta et son cavalier mit pied à terre.A la lumière de la lune,les élèves remarquèrent que c'était une cavalière.Cette dernière était la plus belle femme que tout le monde avait vue.Ses cheveux d'un noir de jais tombaient en cascade sur son dos,ses yeux bleus étincellaient comme le soleil sur le ciel,elle était pâle comme un nuage et scintillante comme du cristal.Ses habits noirs étaient plein de boue mais elle en restait belle et féminine,malgré la magnifique épée elfique qui était à sa taille dans son fourreau.Un collier d'ange en cristal trônait autour de son cou et ses bottes noires résonnaient quand elle marchait.Le plus étonnant chez elle n'était pas sa beauté fulgurante mais ses oreilles pointues.La jeune femme était bel et bien une Elfe.Dumbledore s'inclina devant elle en disant:

"Je suppose que vous êtes la Dame Undomiel,la fille du Seigneur Elrond.Soyez la bienvenue!"

La Dame Undomiel s'inclina à son tour et répondit:

"Je suis bien la deuxième fille du Seigneur d'Imladris.Si vous le voulez,vous pouvez m'appeler Cristalina."

Un bel elfe blond aux yeux bleus avait un arc dans sa main et un carquois de flèches dans son dos.Non loin de Cristalina,il regardait Poudlard avec respect et émerveillement.Une autre elfe,ressemblant à Cristalina,sourit aux élèves et Cristalina la présenta:

"Voici ma soeur Arwen,Dame de Fondcombe et Reine de Minas Tirith."

Le dénommé Elrond arriva enfin,accompagné d'une majestueuse dame aux longs cheveux blonds et à l'air grave.Cristalina échangea un petit sourire avec la majestueuse dame.Elrond s'inclina devant tous les élèves et les professeurs et Dumbledore lui rendit son salut.La belle et majestueuse dame s'avança à son tour et lança d'une voix claire:

"Je suis Galadriel,Dame de Lorien et Gardienne de l'anneau de diamant,Nenya.Puisse la lumière d'Elbereth veiller sur vous et éclairer votre chemin!"

Harry murmura à Géraldine:

"C'est quoi Elbereth et Lorien?"

Géraldine lui répondit:

"C'est quoi Imladris et Minas Tirith?"

Les habitants de la Terre du Milieu se mirent à l'écart pour attendre respectueusement les mutants.Seamus et Dean avaient les yeux fixés sur Cristalina.Soudain,un étrange bruit vint du ciel.Une imposante ombre se forma près de la lune,ce qui fit reculer tout le monde.A la grande surprise de tous,un élégant jet attérit en plein milieu du parc.La première personne qui en sortit était un homme chauve sérieux,sur un fauteuil volant.Derrière lui éclatèrent des voix:

"Ouaaaaahhhhh c'est beau Poudyyyy!"

"Jubilee,tais-toi!"

La première voix était aigue genre voix de crécelle mais la deuxième était plus grave,plus posée.La dénommée Jubilee sortit,suivie de deux personnes.La première était une jeune femme,apparamment la deuxième voix était à elle.Elle avait des cheveux d'un rouge flamboyant,ses yeux étaient d'un vert éclatant et elle avait un petit sourire ironique.Son compagnon était un jeune homme brun aux yeux de braise qui ouvrait et fermait un briquet sans arrêt.L'homme en fauteuil roulant inclina la tête vers Dumbledore qui s'inclina en retour et annonca:

"Professeur Xavier,je vous souhaite la bienvenue à Poudlard!"

Le professeur Xavier sourit et tout le monde entra dans la Grande Salle.Les Elfes et les Hobbits s'assirent avec les Serdaigle.Les Hommes et les Nains rejoingnirent les Poufsouffle.Les professeurs de l'école des mutants allèrent tenir compagnie aux Serpentard.Quant aux jeunes mutants,contrairement à leurs professeurs,ils s'assirent avec les Gryffondor.Géraldine et Harry étaient plongés dans une grande discussion lorsqu'une voix légèrement ironique mais douce les interrompit:

"Bonsoir,élèves de Poudlard!"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 2   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:01

Chapitre 2:Flammeria et Pyro

Géraldine sursauta en entendant la voix.Elle fut d'autant plus surprise de constater qu'Harry était parti s'asseoir avec Hermione et Ron.La belle Gryffondor se décida alors à regarder les deux personnes qui étaient en face d'elle.Elle reconnut alors la mutante rousse à la voix rauque et le mutant brun au briquet à motif de requin.Ils étaient jeunes mais semblaient avoir subi beaucoup d'épreuves difficiles.La rousse avait des yeux verts pétillants,elle était magnifique mais brisée.Le brun avait des yeux de braise et un sourire railleur,mais il était aussi brisé que sa camarade.Si Géraldine avait dû leur donner un surnom,elle les aurait surnommés Lucifer's Angels.La belle rousse sourit en voyant Géraldine:

"Je suppose que tu es une élève de Poudlard."

Géraldine était méfiante à chaque rencontre qu'elle faisait mais en regardant les deux mutants,elle sut tout de suite qu'elle pouvait leur faire confiance.

"Je suis contente de voir que les mutants sont intelligents.Je suis effectivement une élève de Poudlard,j'appartiens à la maison Gryffondor.Sinon,je m'appelle Géraldine Gradcielli et vous?"

Le brun au regard de braise lui tendit la main:

"John Allerdyce et Jessica Grey,pour vous servir mais appelle-nous Pyro et Flammeria,ce sont nos noms de code mutants."

Géraldine serra tour à tour la main de John et Jessica en leur rendant leur sourire.Jessica se pencha plus près d'elle:

"Le professeur Xavier nous a dit que vous vous serviez de baguettes pour pratiquer la magie."

"Notre magie ne se limite pas à notre baguette!"

Géraldine soupira et regarda les professeurs assis avec le Seigneur Elrond et le professeur Xavier.

"On a plusieurs matières:métamorphoses,sortilèges,potions,astronomie,divination,soins aux créations magiques,arithmancie pour certains,défense contre les forces du mal,étude des moldus ou des runes...On apprend à maîtriser la magie et à se défendre contre elle aussi.Avec Roxane,j'ai des cours particuliers de legilimancie."

John eut un léger sourire.

"Oh je vois...Nous avions les matières habituelles avec entraînement en plus!Mais ça va,c'était plutôt cool."

Jessica fit craquer ses os.

"Les cours de Scott Summers étaient barbants mais le reste était vraiment bien."

Géraldine les regarda longuement.

"C'est quoi vos pouvoirs?"

John et Jessica se regardèrent puis éclatèrent de rire.

"Bon,Géraldine,ça va être compliqué...John a le pouvoir du feu et moi,j'ai tous les pouvoirs qu'un mutant peut avoir.Je suis un danger public."

"Vous ne me semblez pas dangereux."

"Pourtant,nous sommes des dangers pour nous-même.Je peux risquer de tuer quelqu'un dans mon sommeil..."

Géraldine eut un sourire.

"Je n'ai pas peur de vous,vous me semblez très sympathiques!"

Beaucoup de regards s'étaient tournés vers Cristalina Undomiel,la magnifique et majestueuse elfe.Poudlard accueillait rarement des femmes aussi belles.

"Elle est tellement belle..."

Jessica soupirait,désespérée.John lui tapota la main.

"Ne t'inquiète pas ma Flammy,tu es plus belle qu'elle et de loin!"

A la grande surprise de Géraldine,la mutante piqua un fard.Roxane Dumbledore passa devant eux et adressa un léger sourire à Géraldine.Albus Dumbledore se leva et tapa dans ses mains.

"Tout d'abord,je souhaite la bienvenue aux mutants et aux habitants de la Terre du Milieu.Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation.Je vous ai invités par courtoisie mais aussi par nécessité.Nos ennemis se sont alliés et je vous demande à tous d'être extrêmement prudents.Lord Voldemort,Magneto et Saroumane ne reculeront devant rien pour nous tuer et détruire ce que nous avons de plus cher.Des précautions les plus strictes seront prises au moindre signe de danger.La mort de Cedric Diggory et de la famille Gradcielli,condoléances à vous Miss Gradcielli,m'a fait prendre du recul et je ne veux plus risquer vos vies.Après Poudlard,vous pourrez prendre le chemin qui vous plaira mais vous pourrez vous dire que vous vous êtes battus pour cette vie et cette paix.Il faut s'unir et se battre sous une unique bannière.Cette bannière n'est pas encore apparue mais çela ne nous empêche pas d'être unis et de se battre ensemble.Ne choissisez pas la facilité!N'ayez pas peur de vous rebeller et de vous venger!La colère peut nous aider à survivre c'est vrai,mais quelquefois,il faut faire preuve de compassion et de justice.Faites les bons choix,mes amis.Bonne soirée!"

Tout le monde quitta la Grande Salle.

"C'est quoi cette bannière?Pourquoi il nous a dit ça?"

Géraldine,Jessica et John parlaient avec animation.

"Il sait ce qu'il dit,je crois."

"Il nous cache des choses!Il nous parle de vengeance et de colère alors que c'est le chemin de la facilité!'"

Jessica et John parurent soudain mal à l'aise.

"Laissons-lui le bénéfice du doute!"

"Bon,je vais dormir,je m'écroule de fatigue.Dormez bien!"

Géraldine partit à son dortoir,laissant Jessica et John seuls.

"Tu crois qu'on devrait lui dire?"

"Non...pas maintenant.Non seulement on a l'une des pièces manquantes du discours de Dumbledore mais on sait des choses qu'on ne devrait pas savoir en tant que X-Men.Il est trop tôt encore...Rien n'est sûr,Jessica."

John et Jessica partirent dormir,tandis que Géraldine rêvait encore de la mort de ses parents en entendant l'éternelle voix glaçiale...

"La mort n'est rien à côté de ce que je te réserve,Gradcielli!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 3   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:01

Chapitre 3:Les doutes du phénix

Géraldine avait passé une mauvaise nuit et ses traits tirés le confirmaient.En allant déjeuner,elle ne vit ni Flammeria ni Pyro.Déçue,elle se rendit à son cours de Défense contre les Forces du Mal.Hermione murmura à Harry et Ron:

"Géraldine ne va pas bien,ça se voit bien.Je sais qu'elle a perdu sa famille mais il faut faire quelque chose!"

Harry regarda Géraldine.

"Il n'y a rien à faire,seul le temps effacera ses blessures..."

Roxane entra dans la salle.Elle avait l'air assez préocupée.

"Bonjour..."

Quelque chose ne va pas chez Roxane,pensa Géraldine.

"Ouvrez vos livres page 666 et répondez aux questions.Ce sera un devoir noté!"

Roxane s'assit derrière son bureau,laissant les élèves interloqués.D'habitude,ils faisaient des exercices de pratique,pas écrits.Géraldine échangea un regard avec Roxane,et elle entendit la voix de l'Animagus dans sa tête:Attends-moi à la fin du cours,je dois te parler.Le cours passa trop vite aux yeux des élèves.Ils saluèrent tous Roxane puis partirent.Géraldine,comme prévu,attendit Roxane.

"Alors,comment ça va aujourd'hui Géraldine?"

La jeune sorcière haussa les épaules.

"Comme d'habitude...J'essaie de me dire qu'ils sont morts en héros et que la vie continue.D'un côté,je désespère et la colère brûle en moi."

"Je comprends tout à fait ce que tu ressens.Tu as l'air très fatiguée."

"Je ne dors plus,je fais des rêves de plus en plus inexplicables..."

"Quel genre de rêves?"

"J'ai rêvé d'une immense cité blanche dont les murs étaient éclaboussés de sang.Il y avait un immense champ de bataille...Tellement de morts..."

"J'espère pour nous tous que ce n'est qu'un rêve..."

"Roxane...j'ai peur de Voldemort.Je sais qu'il arrivera à me tuer coûte que coûte,que mes jours sont comptés.Mon âme sera à sa merci,mon esprit aussi."

« Personne ne sait ce qu’on pense,personne ne sait ce qu’on ressent.Notre âme est notre jardin secret,c’est l’une des choses que Voldemort ne pourra jamais t’enlever. Tu as un immense pouvoir,Géraldine et il est temps pour toi de l'exploiter."

"Un immense pouvoir?C'est impossible...Je ne suis qu'une sorcière parmi tant d'autres!Je ne suis pas comme Harry,je ne suis pas l'Elue de la Prothétie!"

"J'aimerai tant que tu aies raison!"

"Que veux-tu dire par là?"

"Je ne peux rien te dire pour l'instant.C'est long,compliqué et je crois qu'il est mieux que tu l'apprennes par toi-même."

Roxane agita d'un air absent sa baguette.

"Sinon,tu as fait connaissance avec nos invités?"

"On peut dire ça,oui.J'ai parlé avec John Allerdyce et Jessica Grey,deux adorables mutants."

A l'évocation des deux mutants,les yeux de Roxane pétillèrent un instant puis l'effet disparut.

"Le discours de ton père m'a fait énormément réfléchir,ça m'a travaillé toute la nuit."

"Je m'en doutais!"

"Je sais que ma vengeance sera terrible et sanglante,mais je deviendrai un jour invincible,Roxane."

Le Phénix sourit.

"Tu sais,j'ai peur moi aussi.Peur de l'issue de cette guerre,je ne sais même pas pourquoi on se bat.Pour un monde qui n'existera jamais?Pourquoi se battre alors que c'est un combat déjà perdu d'avance?Cette bannière dont a parlé mon père n'existe pas et n'existera jamais.Il n'y a personne pour nous forcer à nous battre et nous redonner espoir.Nous sommes désespérés,perdus et sans défenses."

"Tu m'étonnes,Roxane...Toi qui disais qu'on se battait pour l'harmonie et la paix,tu dis maintenant que ça n'existera jamais!Moi,je crois en ces choses-là.Je veux y croire et le temps de ce monde tant rêvé arrivera,Roxane.Je te le promets.Nous gagnerons cette guerre!"

"L'avenir est incertain Géraldine,nous sommes tous condamnés."

"La Grande Faucheuse ne nous rendra pas visite de sitôt!Je n'accepterai pas qu'il t'arrive quelque chose,Roxane!Il ne me reste que toi..."

"L'Ordre du Phénix compte sur moi pour tout diriger...Je ne suis pas un leader!"

Roxane sortit de la classe,suivie de Géraldine.

"Ils ont confiance en toi,ils te confiraient leurs propres vies!"

"Ce n'est pas aussi facile que tu le crois!"

Géraldine s'arrêta net.

"Je ne suis plus une gamine,Roxane!Je comprends beaucoup de choses à présent mais je ne comprends pas pourquoi ma famille a été tuée!C'est une chose que tu dois comprendre,ta mère ayant été tuée par Narcissa Malefoy!J'en ai marre qu'on me cache des choses,j'ai le droit de savoir!"

Roxane regarda Géraldine droit dans les yeux.

"Le jour viendra où tu trouveras les réponses à tes questions..."

Roxane s'en alla,laissant Géraldine désemparée.La Gryffondor se rendit dans la Grande Salle où elle trouva enfin Flammeria et Pyro.

"Ah salut!Je vous cherchais!"

Jessica et John eurent un sourire.

"Justement,John et moi parlions de vas-tu?"

"Oh plutôt pas mal..."

John lisait la Gazette du Sorcier.

"Apparemment,il y a eu de nouveaux meurtres,ça me révolte!"

"On est habitués à force!"

Jessica sourit à Géraldine.

"Ca te dirait de te ballader avec nous ce soir?"

"Rusard sera dans le coin mais je suis d'accord,ça me changera les idées."

Warren Worthington s'assit alors à côté de Géraldine.

"Bonjour,Jessica et John!Tiens,tu dois être Géraldine non?"

Géraldine était captivée par les magnifiques yeux du mutant.

"Oh euh...oui."

"Je m'appelle Warren."

"Enchantée..."

Géraldine se leva.

"Bon,on se voit tout à l'heure!"

Elle partit en courant à son cours de Divination,suivie du regard par Warren...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 4   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:02

Chapitre 4:Leçon elfique et discussion nocturne

Le cours de Divination passa lentement,comme tous les autres.Pendant que les élèves se rendaient dans leurs salles communes respectives,Géraldine parlait avec Harry.

"Le professeur Trelawney n'est pas folle,Harry.Elle a prédit plusieurs événéments qui se sont révélés vrais!"

"Pour moi,elle reste une vieille chouette tordue!A cause d'elle,je suis obligé de tuer Voldemort!"

Ils passèrent devant un petit groupe de mutants.Soudain,Drago Malefoy les dépassa et bouscula la dame Cristalina Undomiel,sans prendre la peine de s'excuser.Cristalina soupira.

"On ne t'a jamais appris à t'excuser?"

Drago Malefoy se retourna.

"Je n'ai pas de leçons à avoir de la part d'un vieux fossile comme vous!"

L'assistance parut choquée.Cristalina empoigna Drago et mit la pointe de son épée sur le cou du Serpentard.

"Tu prends de haut tous ceux que tu rencontres mais tu as tort.On trouve toujours plus fort et plus sage que soi.Tu es encore jeune et tu ne sais rien de la vie.Tu es protégé par Poudlard mais quand tu partiras d'ici,que feras-tu?"

"Ma vie ne vous regarde pas,vieille elfe!"

Elle enfonça un peu plus la pointe de son épée.

"Quand la guerre aura lieu,que feras-tu?Choissiras-tu la facilité ou l'humanité?"

"J'ai déjà choisi mon camp!"

Géraldine ricana.

"Malefouine,on sait tous que tu es une poule mouillée!Tu préfères être protégé par ton cher papounet!"

Drago réussit à dévier l'épée de Cristalina et se jeta sur Géraldine.Jessica agita sa main et Drago attérit contre le mur.

"Bande de ploucs!Vous ne me faites pas peur!"

Drago se releva,ajustant sa cape.

"Mon père vous fera payer ça!"

Le Serpentard partit.Géraldine serra les poings.

"Je vais réduire ce fumier en charpie!"

Cristalina posa sa fine main sur l'épaule de la Gryffondor.

"La violence n'engendre que la violence."

Tout le monde se rendit ensuite dans la Grande Salle pour le dîner.Drago Malefoy subissait les moqueries des Serdaigle,des Poufsouffle et bien évidemment des Gryffondor.Géraldine réduisait sa viande en bouillie.

"Pauvre viande,elle ne t'a rien fait pourtant."

La plaisanterie de John fit sourire Géraldine.

"Pourtant,c'est la seule chose sur laquelle je peux me défouler pour l'instant."

Une magnifique chouette beige se posa sur l'épaule de Géraldine.

"Oh bonsoir ma Belca!J'imagine que tu as faim!"

Flammeria caressa la chouette du bout des doigts.

"Elle est tellement belle..."

"Oui,je sais.Je l'ai trouvée près de chez moi quand j'avais 9 ans,elle ne m'a jamais quittée."

Géraldine remarqua le même collier au cou de Flammeria et Pyro.

"Qu'est-ce que c'est,ce collier?"

Flammeria et Pyro parurent mal à l'aise et rangèrent le collier sous leurs hauts.

"Oh une petite babiole..."

La nuit tomba.

"Géraldine,tu viens te promener avec nous,comme prévu?"

"Oui,bien sûr,j'arrive."

Le trio passa devant Warren Worthington,qui sourit à Géraldine.La sorcière piqua un fard et s'empressa de suivre les deux mutants.Le parc était désert,éclairé par les lumières de Poudlard.Le ciel étoilé scintillait sur Géraldine,John et Jessica.

"Rien ne vaut le magnifique ciel d'Amérique..."

Géraldine eut un léger sourire en entendant Jessica.

"J'aimerais bien aller chez vous,un jour."

"Tu iras à l'école des mutants un jour,on te le promet."

John,Jessica et Géraldine s'allongèrent dans l'herbe.Géraldine leva les bras comme pour essayer de toucher les deux étoiles les plus brillantes.

"Je suis sûre que mes parents sont représentés par ces deux étoiles..."

"Je suis désolée pour tes parents.On nous a racontés comment ils ont été tués et..."

"Personne ne sait ce qui s'est vraiment passé ce jour-là à part moi."

Géraldine soupira,la voix se brisant à chaque mot.

"Il a assassiné mes parents...Ses maudits Mangemorts ont torturé,violé et assassiné mes trois soeurs.Je suis la seule survivante de cet atroce carnage.Je suis la seule qu'il ait laissé en vie.Je ne sais même pas pourquoi il a tué ma famille et pourquoi il m'a laissée en vie mais je sais que j'aurai ma vengeance un jour."

John tapota l'épaule de Géraldine.

"Toutes nos condoléances..."

Flammeria regarda Géraldine droit dans les yeux.

"Je pense qu'on peut te faire confiance nan?"

"Oui,bien sûr..."

La Gryffondor se redressa pour regarder les deux mutants.

"Très bien...Le collier qu'on porte John et moi est très particulier...Quand on était encore élèves à l'école du professeur Xavier,on a rencontré Doug Ramsey avec qui on a formé le trio des Acolytes.On a coupé un pendentif en trois et on a fait trois colliers.Sur chaque collier,il y a notre nom et notre devise : Always together.Doug est parti de l'école pour une expédition et on a appris sa mort...C'était comme si une partie de nous s'effondrait.Après,on a quitté à notre tour l'école et on s'est fait enrôler dans la gang de Magneto,le Brotherhood.On est devenus fous mais un jour,on a découvert que Magneto avait tué Doug...Magneto nous avait torturés et nous traitait comme des gamins.On l'a quitté et on est retournés chez les X-Men.On a honte de notre passé mais on se bat pour le souvenir de Doug..."

John tremblait et Jessica pleurait.Géraldine leur tapota la main.

"Hey c'est pas si grave...Ce qu'on était avant nous permet de devenir plus fort.La mort de Doug est injuste mais c'est peut-être pour vous aider à vous battre.Il n'est pas mort en vain alors ne perdez pas espoir.Mon meilleur ami est mort avant l'été et un mois après,je perdais ma famille.Il n'y a aucune justice dans ce monde mais on doit se battre pour la rétablir!"

John eut un léger sourire.

"Tu as raison,Doug n'aurait pas aimé nous voir dans cet état..."

Géraldine eut à son tour un sourire.

"Ca m'a fait du bien de parler de ce jour,même si je n'ai pas énoncé les détails..."

"Et nous,ça nous a fait du bien de parler de notre passé.Si tu as besoin de parler de ça en détail,on est là."

"Merci John et Jessica,ça me touche."

Les deux mutants serrèrent la sorcière dans leurs bras.Soudain,Flammeria remarqua du mouvement sur le Terrain de Quidditch.Le trio se rapprocha et ils poussèrent un cri.Une immense armée composée des forces de Magneto,des Uruk-Hai de Saroumane et des Mangemorts de Voldemort avait établi son camp.Les trois chefs parlaient à l'écart et Géraldine,John et Jessica purent clairement entendre:

"...nous attaquerons à l'aube."

Les mutants et la sorcière se précipitèrent dans la Grande Salle et Géraldine hurla:

"Professeur Dumbledore!Les ennemis sont là!Ils vont attaquer à l'aube!"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 5   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:03

Chapitre 5:Perte et fuite

En entendant Géraldine,Minerva McGonagall et Filius Flitwick échangèrent un regard éloquent.Beaucoup de mutants et d'élèves de Poudlard éclatèrent de rire.Géraldine,voyant que personne ne les croyait,fondit en larmes.John lui tapota maladroitement le dos tandis que Jessica laissait sa colère exploser.

"Elle a vu sa famille se faire massacrer,elle n'a rien pu faire face à ça!Votre seule réaction,c'est éclater de rire et faire comme si de rien n'était!Vous êtes des imbéciles et des egoïstes!Moi,je pars me battre!"

Albus Dumbledore frappa dans ses mains et les portes se fermèrent.

"Jusqu'à nouvel ordre,vous resterez ici Miss Grey!"

"C'est ce qu'on va voir!"

Jessica se dirigea vers la porte et passa à travers.Elle l'ouvrit ensuite,laissant passer Géraldine et John puis la referma à l'aide de ses pouvoirs mutants.John ricana.

"Ca leur apprendra à se moquer d'une mutante!"

Géraldine regarda soudain par la fenêtre.

"Ils approchent!Que pouvons-nous faire?"

"Attendre que ça se passe,peut-être."

La voix n'était ni celle de Pyro,ni celle de Flammeria.Le trio se retourna et vit Cristalina,appuyée contre le mur avec une nonchalance presque provocante.

"Je croyais que vous étiez enfermée avec les autres ploucs!"

John fronça les sourcils.Cristalina eut un sourire énigmatique,le sourire habituel des elfes sans doute.

"Je n'étais pas dans la Grande Salle."

Géraldine parut stupéfaite.

"Je vous ai vue à la table des Serdaigle!Vous étiez assise près de votre soeur et vous discutiez avec Cho Chang!"

"La vue de nos ennemis vous perturberait-elle à ce point,Miss Gradcielli?"

Jessica croisa les bras.

"J'ai fermé la porte avec mes pouvoirs!"

"Sachez que aussi puissant qu'il soit,un mutant ne battra jamais un elfe!"

Géraldine et John échangèrent un regard furtif tandis que Jessica essayait de déchiffrer quelque chose dans le regard impassible de Cristalina.La mutante abandonna,ce qui fit légèrement sourire l'elfe.Soudain,une flèche enflammée traversa la fenêtre et attérit dans le mur,rasant le visage de John qui poussa un juron.Cristalina lança son poignard et un cri retentit,signe que l'arme avait atteint sa cible.

"Joli tir,madame!"

"Merci,Mr Allerdyce!"

Les ennemis pénétrèrent dans Poudlard.L'armée était variée,composée du Brotherhood,de Mangemorts,d'Orques et d'Uruk-Hai.Cristalina sortit son épée,et regarda le trio.

"Fuyez et cachez-vous!"

Géraldine se mit à courir,imitée par Jessica et John.La Grande Salle s'ouvrit brutalement,laissant sortir toute la troupe.Le professeur Xavier cria:

"Trouvez John,Jessica et Géraldine!Vite!"

Le trio s'était enfermé dans une salle de classe,et attendaient en tremblant.Ils entendaient des hurlements,des explosions,des bruits de chutes mais ils n'osaient pas bouger.Pyro ferma son briquet brutalement.

"Ca suffit,je vais me battre!"

"On t'accompagne."

Ils sortirent de la salle et furent accueillis par un éclair rouge.Géraldine riposta en désarmant Lucius Malefoy de sa baguette mais aussi de son sourire.

"Géraldine Gradcielli!Quel plaisir de te revoir!Je suis sûr que tu serais ravie de voir le spectacle qui se déroule dans le Hall."

"Que voulez-vous dire?"

"Disons que Roxane Dumbledore,une grande amie à toi nan,est la vedette du show."

Géraldine courut jusqu'au hall,semant même Jessica et John.Ce qu'elle vit en arrivant l'horrifia au plus haut point.Voldemort,Saroumane et Magneto avaient uni leurs forces contre Roxane.Cette dernière avait le visage en sang,elle était affalée contre le mur et tenait son bras cassé.

"ARRETEZ!"

Voldemort se tourna vers Géraldine.

"Bonjour,ma chère.Désolé pour Roxane,elle a été la première à me croiser dans les couloirs!Pas de chance pour elle!"

Il eut un rire froid et cruel,Géraldine serra les poings.

"Tuez-moi à sa place!"

Surpris par l'audace de la sorcière,Voldemort sourit.

"Je te réserve pour la fin,Gradcielli.Je ne t'ai pas tuée cet été,je ne te tuerai pas maintenant mais ton tour viendra,sois-en assurée.Regarde et savoure maintenant.Quoique,c'est inutile que tu regardes,tu sais déjà comment mes meurtres se déroulent!"

Saroumane et Magneto ricanèrent.Géraldine eut à peine le temps de bouger que Voldemort lança le sortilège Doloris sur Roxane.Tout le monde se boucha les oreilles et Géraldine éclata en sanglots.Jessica la prit dans ses bras tandis que Roxane essayait de lutter contre le mage noir.

"Je...je vous jure...que vous le paierez!Géraldine...elle me vengera...la Prothétie...aura lieu!"

"Des paroles en l'air,Roxane!Comme quoi,c'est de famille,ton père est très doué dans ce domaine aussi!"

Roxane voulut frapper Voldemort mais il lui tordit le seul bras qui lui restait.

"Ta mère m'a suppliée de te laisser en vie,Narcissa l'a tuée à ta place.Maintenant,ton tour est venu.Tu vas retrouver ta chère mère!"

Les tremblements de Roxane doublèrent et autour d'elle s'était formée une véritable mare de sang.Géraldine et Roxane se regardèrent un long moment puis Voldemort leva sa baguette.

"AVADA KEDAVRA!"

"NOOOOOOOOOOON!"

Roxane s'effondra,dans une aveuglante lumière verte.Géraldine courut vers le corps de l'Auror et la secoua.

"Roxane,oh nan je t'en prie...ne me laisse pas toute seule..."

Géraldine prit le collier autour du cou de Roxane mais il se passa quelque chose d'inattendu:le corps de Roxane s'enflamma dans les bras de Géraldine,ne laissant aucune trace du meurtre de la sorcière.Géraldine sanglota,elle ne sentit même pas John et Jessica la réconforter.Roxane l'avait quittée pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 6   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:03

Chapitre 6:Le Quidditch selon une Gradcielli

Géraldine,toujours en pleurs,n’arrivait pas à parler.La colère voulait exploser mais elle ne pouvait pas la faire sortir.Elle était paralysée par la rage et le chagrin.Ils avaient tué Roxane,son ange gardienne.Il ne lui restait plus personne.Soudain,les mots sortirent de sa bouche sans qu’elle l’ait prévu.

« VOUS AVEZ TUE ROXANE !COMMENT AVEZ-VOUS PU !BANDE DE LACHES ! »

Géraldine sortit sa baguette et la braqua sur Voldemort.

« Oh allons ma chère,tu ne vas tout de même pas me tuer !Tu n’oserais pas et tu n’as pas le cran ! »

« Je ne suis pas lâche comme vous,Jedusor ! »

La sorcière se retrouva contre le mur.

« NE ME TRAITEZ PAS DE LACHE,GRADCIELLI ! »

Flammeria et Pyro se précipitètent pour aider Géraldine à se relever.Magneto ricana.

« Grey et Allerdyce jouent les héros,que c’est touchant ! »

Voldemort eut un rire cruel.

« Eux,des héros ?Ils n’ont pas la tête de l’emploi ! »

Personne ne vit Flammeria s’élancer mais en revanche,tout le monde vit le coup de boule qu’elle mit à Voldemort.

« Ouch !J’espère qu’il a mal ! »

Cristalina Undomiel se faufila dans la foule et coupa les pieds de quelques Uruk-Hai qui montaient la garde.Pyro cherchait désespérément des yeux une issue par laquelle Flammeria,Géraldine et lui pourraient partir.Le mutant murmura à Jessica:

"Il faut prouver qu'on a du cran non?"

"A quoi penses-tu John?"

"Serre bien la main de Géraldine et prends la mienne..."

Jessica s'exécuta et à la grande surprise de tous,John s'élança vers la fenêtre.Quelques secondes plus tard,le trio sautait dans le vide.

"JOHN MAIS TU ES MALADE!"

Géraldine et John fermèrent les yeux,redoutant le pire,mais Jessica réussit à amortir leur chute et ils attérirent avec douceur dans le Terrain de Quidditch.

"Tu te rends compte qu'on aurait pu mourir!"

"Arrête de crier Flammy!Au moins,on est vivants et on a réussi à se cacher temporairement!"

Géraldine regarda autour d'elle,elle eut soudain une idée.

"On vous a parlé du Quidditch,le sport des sorciers?"

Jessica et John secouèrent négativement la tête.

"Deux équipes de 7 joueurs s'affrontent sur des balais.Il y a le gardien,l'Attrapeur,les deux Batteurs et les trois Poursuiveurs.Dans chaque match,trois balles interviennent.Les Poursuiveurs se passent le Souaffle,une balle rouge,qu'ils doivent faire passer dans les anneaux là-bas.Les Batteurs lancent des Cognards sur les joueurs de l'équipe adverse.Quant aux Attrapeurs,ils doivent attraper le Vif d'Or.Si un Attrapeur l'attrape,il fait gagner 150 points à son équipe et le match est terminé."

John parut stupéfait.

"Attends tu veux en venir où?Qu'on va jouer à votre machin sur des balais!Non merci,j'ai une virilité moi!"

"Et moi j'ai une fierté!Pas question de faire mumuse avec une grosse baballe rouge,Géraldine!"

Géraldine soupira.

"Je n'ai jamais dit que vous seriez sur des balais!Vous allez me servir de Souaffle et de Cognard!"

Flammeria et Pyro ricanèrent.

"Super la blague,Didine!T'en as d'autres,du genre que je dois jouer à cache-cache avec John?"

"Je ne plaisante pas.Toi,John,tu seras le Souaffle,tu tueras les ennemis au fur et à mesure qu'ils avanceront.Jessica,tu seras le Cognard,la balle destructrice qui tuera tout le monde sur son passage.Pendant ce temps,sur mon balai,j'accueillerai les Mangemorts à ma manière.Nous allons revisiter le Quidditch!"

"Mouais,si tu le dis..."

Géraldine monta sur son balai tandis que Jessica sortait ses griffes et John préparait une boule de feu.Ils purent entendre les ennemis qui s'étaient lancés à leur recherche.

"Ils ont sauté assez haut,faut trouver les corps!"

"Telle que je connaîs Gradcielli,elle a réussi à s'en sortir!"

"En plus,elle est accompagnée de ces deux mutants!"

"Grey et Allerdyce?Pffff...des petiots ceux-là!"

Jessica eut un sourire railleur.

"Je crois que nous sommes des stars!"

Bellatrix Lestrange apparut dans leur champ de vision.

"ILS SONT LA!"

Une ombre passa en haut des tribunes si rapidement que Géraldine secoua la tête et crut qu'elle avait mal vu.En réalité,Cristalina avait réussi à atteindre le Stade afin d'aider les deux mutants et la sorcière.

"Les filles,regardez qui arrive."

Jessica et Géraldine tournèrent la tête,les troupes au grand complet se dirigeaient vers eux.

"Et merde!C'est pas équitable!"

"On s'en fout,on est plus intelligents qu'eux!"

Jessica bougea la main,un petit groupe de Mangemorts décolla du sol et attérit lourdement quelques mètres plus loin.

"Jessica la folle meurtrière,tiens ça te va bien!"

"Merci John l'imbécile pyromane!"

Géraldine eut un petit sourire.

"C'est beau l'amour!"

"Attends attends,c'est quoi ce sous-entendu là?"

"Et puis,tu es mal placée pour dire ça!Tu arrêtes pas de mater Warren!"

Géraldine échangea un regard meurtrier avec John.Soudain,un éclair rouge arriva vers eux.Géraldine esquiva et John enflamma le Mangemort.Jessica tuait un à un les Uruk-Hai à coups de griffes mais le Brotherhood était coriace et Jessica et John durent se mettre à deux pour les vaincre.Beaucoup d'ennemis restaient et Géraldine plongea avec son balai.

"Stupéfix!Expelliarmus!Impedimenta!Petrificus Totalus!"

Jessica transforma Lucius Malefoy en statue de glace et John crâma certains Uruk-Hai.Rodolphus Lestrange pointa le doigt vers Géraldine.

"ATTRAPEZ GRADCIELLI!"

Géraldine fut prise au déporvu quand certains Mangemorts prirent leurs balais et volèrent vers elle.Soudain,la lame d'une épée traversa Multiple Man qui attaquait John.Il s'effondra et John put voir Cristalina.

"Merci,madame."

"Je vous en prie!"

Jessica regarda soudain le ciel et ses yeux devinrent blancs.Elle leva les bras et le ciel devint noir,l'orage éclata violemment.Flammeria dirigea ses éclairs vers le Brotherhood.Arclight fut électrocutée et Quills brûla totalement.Pyro et ses flammes ne faisaient plus qu'un,dans une danse meurtrière.Un à un les ennemis tombaient,petit à petit l'énergie du trio faiblissait.Un bras empoigna soudainement celui de Géraldine qui faillit tomber de plus de 30 mètres.

"Game over,Gradcielli."
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 7   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:03

Chapitre 7:Règlements de compte

Géraldine,fermement maintenue,se retourna avec difficulté pour voir qui était son "agresseur" et poussa un cri d'effroi mais aussi de rage.Devant elle se tenait Lord Voldemort,celui qui s'appelait autrefois Tom Elvis Jedusor.

"Je t'ai manqué,Grady?"

Géraldine essaya de se débattre,tant bien que mal.

"Lâchez-moi,tronche de cake!"

Plusieurs Mangemorts ricanèrent tandis que le Mage Noir traînait Géraldine jusqu'à John et Jessica,maintenus par des membres du Brotherhood.Les deux mutants restaient impassibles,fixant Magneto.Géraldine vit une lueur de haine et de colère dans leurs yeux mais çe fut assez court.La sorcière se demanda où ils avaient pu apprendre à contrôler leurs émotions car elle ne pouvait plus du tout se contrôler.

"Ca vous amuse d'arriver ici comme un gros lâche!"

"Grady,Grady,Grady...Tu n'as toujours pas compris que nous sommes en pleine guerre?"

Magneto eut un sourire narquois.

"Jessica,John,vous me décevez.J'attendais de vous une attitude de rebelles solitaires et voilà que vous jouez aux héros,avec une petite jouvencelle en détresse et..."

"Je ne suis pas une petite jouvencelle en détresse!"

"Merci Gradcielli,ça ira.Donc je disais que vous me décevez.Je croyais vous connaître mais je me suis trompé sur toute la ligne."

Jessica eut à son tour un sourire mais un sourire mauvais.

"Tu croyais quoi?Qu'on était aussi lâches que toi?Même si nous avons fait partie de ton Brotherhood,nous n'avons jamais été comme toi et nous ne le serons jamais.Ne compte pas sur nous pour te laisser règner car tu ne gagneras pas cette guerre."

"Tu as l'air bien sûre de toi,Jessica."

John intervint à son tour.

"Elle a raison,tu ne gagneras jamais cette guerre et nous te ferons obstacle,quoi qu'il arrive."

Saroumane s'appuya sur son bâton avec une nonchalance qui agaça rapidement Géraldine.

"Ah les jeunes...Ils me rappellent cette elfe et ces deux hobbits qui étaient venus avec les Ents en Isengard!"

Lord Voldemort éclata de rire.

"En tout cas Géraldine,tes parents auraient été très fiers de toi!"

"Pourquoi les avez-vous tués?"

Le Mage Noir,en entendant la question de la sorcière,se tourna lentement vers elle,un peu surpris.

"Ne le sais-tu donc pas?Oh après tout,demande à ta grande copine Roxane!Ah ah j'avais oublié,elle est morte!Quelle ironie,n'est-ce pas?Je sais qu'elle cachait quelque chose et je découvrirai son secret,coûte que coûte."

"Je vous mets au défi de découvrir son secret mais je jure de le protèger quoi qu'il arrive."

"Gardienne du secret...ça te va bien,Gradcielli.Dernière de la lignée aussi,ça te colle à la peau."

Géraldine voulut se jeter sur Voldemort mais Lucius Malefoy la retint brutalement par le bras.

"Tout doux,Little Grady ou tu risques de redevenir une poupée gonflable le temps d'une demi-heure..."

"Vous ne me faites pas peur,blondasse!"

Magneto parut amusé.

"Le parfait mélange de Jessica et John...Guerrière comme Jessica,rebelle comme John.Après tout,qui se ressemble s'assemble.De toute façon,pour Flammeria et Pyro,l'un ne va pas sans l'autre..."

"C'est la devise des Acolytes.C'est peut-être pour ça que tu as tué Doug,nan?"

"Arrêtez de ruminer sur sa mort et tournez la page,mes petits!"

"Comment...comment oses-tu nous dire ça!Tu as tué une partie de nous,Eric!"

"Je suis navré,mes chers mais il m'a fait obstacle.C'est ce qui risque de vous arriver si vous faites pareil que lui."

Géraldine tapa du pied,écrasant brutalement celui de Lucius Malefoy.

"Vous êtes vraiment des pourritures!"

"Et elle ne le remarque que maintenant?Ah ces sorciers..."

John serra les poings et Jessica ferma les yeux pour essayer de se calmer.

"Séance de contrôle,mes mutants?"

"Nous ne sommes pas tes mutants!"

"Apparemment,la séance a échoué."

Jessica renifla avec mépris.

"Tu te crois drôle?Vieux gâteux..."

"Je te demande pardon?"

"VIEUX GATEUX!Faudrait peut-être se déboucher les oreilles!"

John et Géraldine pouffèrent de rire.

"Tu n'es pas aussi forte que peuvent le laisser croire les apparences,Jessica!Un jour viendra où ta carapace explosera en morceaux et tu te révéleras au grand jour comme une jeune femme fragile,seule et qui a du mal à contrôler ses pouvoirs.Tu es puissante et dangereuse,pour les autres et pour toi-même."

"Je t'interdis de me parler comme ça!"

"Je te parle comme tu me parles,Anna-Jessica."

"NE M'APPELLE PAS ANNA-JESSICA!"

Le ciel se couvrit et l'orage éclata brièvement sous le coup de la colère de la mutante.

"C'est pourtant ton nom n'est-ce pas?Anna-Jessica Grey...Tu es comme John,vous cachez vos noms pour essayer de vous convaincre que vous n'avez pas de faiblesse mais je sais qu'au fond de vous,vous êtes perdus.Sans Saint-John Allerdyce,tu n'es rien Anna-Jessica Grey et vise versa."

"Pas de faiblesse!C'est toi qui nous as infligé la première de nos faiblesses:la mort de Doug!Alors au diable tes trucs de carapaces et contrôle!Sans ton casque,tu es perdu Eric Magnus Lensherr!Tu protèges ton esprit car tu as peur qu'on découvre que tu as toi aussi tes faiblesses!"

"Vous vous plaignez toujours..."

Saroumane eut un sourire.

"En tout cas,la petite sorcière est devenue muette."

"Je ne suis pas muette,je préserve ma salive pour pouvoir vous la cracher en pleine tronche!"

"Toujours aussi sympathique."

Lord Voldemort s'approcha de Géraldine.

"Sans Papa et Maman,on est perdue hein ma petite Géraldine?Rassure-toi,tu les retrouveras bientôt.Tu sais à quel point ils se sont battus avec honneur et fierté,tu étais aux premières loges et tu as même fait partie du spectacle."

"Vous êtes vraiment un sale con!"

"Venant de toi,ça ne peut être qu'un compliment."

Lord Voldemort s'éloigna mais il se retourna vers elle.

"Au fait,j'ai l'intention d'utiliser tes soeurs comme Inferi,je peux?Oh merci beaucoup!"

"Si vous osez faire ça,vous allez le payer très cher."

Le ton de Géraldine était vénimeux,glaçial,meurtrier.

"Ca te rend encore plus jolie d'être énervée,Grady!"

Lucius Malefoy ricana et Bellatrix Lestrange eut un hoquet de surprise.

"Géraldine Aurore Liliane Gradcielli,jolie?Vous plaisantez!"

Géraldine regarda Bellatrix de la tête aux pieds.

"Vous vous êtes regardée?Vous ressemblez à un babouin qui sort d'une tribu de morts-vivants!"

Bellatrix gifla Géraldine qui lui cracha du sang dans l'oeil.

"Saleté!Vivement que le Seigneur des Ténèbres en finisse avec toi!"

"Rassurez-vous,vous serez morte avant que ça arrive!"

Lord Voldemort tapa dans ses mains.

"Maintenant,place au spectacle!Lucius,libère les Détraqueurs!"

Géraldine pâlit brusquement tandis que John se penchait vers elle.

"C'est quoi des Détraqueurs?"

Soudain,un souffle froid glaça le trio:la réponse de John arrivait en chair et en os...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 8   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:04

Chapitre 8:Affrontements

Les Détraqueurs glissaient lentement vers Géraldine,Jessica et John.La jeune sorcière,prise de panique,sortit sa baguette en tremblant tandis que John et Jessica restaient les bras croisés.

"Mais c'est quoi ces machins!"

Géraldine essayait de respirer convenablement.

"Ce sont les anciens gardiens de la prison d'Azkaban.Ils nous font revivre nos pires souvenirs et pour aspirer nos âmes,ils nous donnent un baiser.Quand ils arrivent,tout devient glacé et on a l'impression qu'on ne sera plus jamais heureux de sa vie.Ils sont tellement horribles..."

Une femme hurla dans la tête de Géraldine,elle entendit un homme crier son nom et lui dire de s'en aller.

"Géraldine!Pars avec tes soeurs,sauvez-vous!Ca ira pour nous!"

Géraldine entendit ensuite ses soeurs hurler de douleur sous la torture et elle entrevit Lucius Malefoy qui la maintenait.

"On va bien s'amuser toi et moi,ma jolie!"

Elle tomba à genoux en criant.John et Jessica la regardèrent d'un air inquiet mais ils n'eurent le temps de tourner la tête qu'ils se retrouvèrent comme Géraldine.Pyro revivait la torture qu'il avait subie lors de son entrée au Brotherhood pour le tester.

"Allez le flambeur,je te croyais plus résistant!Tu te tapes la honte devant ta roussette,c'est pas malin!"

La voix de Mystique.Il l'avait tellement haïe à ce moment.Il ressentait encore la douleur dans son corps,il sentait encore le sang couler sur sa peau meurtrie.Voir Flammeria durant sa torture l'avait quelque peu apaisé mais il ne pouvait même plus parler,il pouvait seulement la regarder sans avoir la force de lui dire à quel point il tenait à elle.Même dans sa propre torture mentale,il pouvait ressentir la douleur de Flammeria.Cette dernière revivait une scène très douloureuse de son enfance:le meurtre de sa mère par son père et Jean qui sanglotait,incontrôlable.

"Jean,pourquoi tu pleures?Et pourquoi Maman dort dans le salon?Pourquoi elle a plein de sang autour d'elle,hein?"

"Oh ma petite Jessie...On va partir,toutes les deux,ne t'inquiète pas.Je serai toujours là pour te protèger."

La colère de son père en les voyant partir,la douleur qu'elle avait ressenti quand il l'avait giflée,sa terreur en voyant Jean devenir brièvement le Phénix et tuer leur père.Quelques jours plus tard,elle était arrivée à l'institut du professeur Xavier et il avait fallu plusieurs jours à Jean pour se réveiller et se remettre totalement de l'incident.En voyant John et Jessica se tortiller sur le sol en hurlant de douleur,Géraldine prit son courage à deux mains et réussit à se relever mais elle retomba aussitôt.Elle rampa jusqu'à sa baguette en criant.Deux Détraqueurs empoignèrent John et Jessica et penchèrent leur tête vers les leurs.Géraldine se leva enfin et remua sa baguette.

"SPERO PATRONUM!"

La première tentative échoua.Un troisième Détraqueur essayait de l'attraper mais elle reculait,pour avoir une chance de sauver John et Jessica d'une mort certaine.Géraldine revit Roxane en train de mourir,ses parents hurler,ses soeurs torturées et elle libéra alors toute sa colère dans le sortilège du Patronum.Un immense dragon argenté apparut.Le Patronus de Géraldine poussa un cri de rage et se précipita vers les Détraqueurs qui détalèrent sans demander leur reste.Pyro et Flammeria s'écroulèrent,tremblants et pâles comme les fantômes de Poudlard.Géraldine les aida à se relever.

"Ca va,vous deux?"

Incapables de parler,ils acquiescèrent d'un bref signe de tête.Les deux mutants avaient l'air brisés,comme si leurs souvenirs leur avaient encore une fois brisé le coeur.Soudain,Bellatrix Lestrange arriva devant eux.

"Ne croyez pas que vous allez sortir de ce terrain sains et saufs!Vous allez souffrir,oh oui mes agneaux vous nous supplierez d'arrêter et je sais que vous êtes trop fiers pour le faire immédiatement!"

Géraldine,Pyro et Flammeria se serrèrent doucement,comme pour se protèger mutuellement et résister plus longtemps.Bellatrix leva sa baguette avec un geste théâtral mais une ombre noire fondit sur elle et elle tomba à terre.L'ombre noire n'était autre que Cristalina Undomiel.Sa cape était déchirée,du sang tâchait sa sombre tunique et la lame de son épée était entièrement noire,preuve qu'elle avait tué beaucoup d'Orques.Géraldine fut étonnée de voir que Bellatrix et Cristalina se ressemblaient énormément.Deux âmes déchues vêtues de noir,animées d'une colère sans limites,destructrices et meurtrières.La seule différence était leurs yeux.Ceux de Bellatrix étaient noirs et haineux,tandis que ceux de Cristalina étaient d'un bleu profond et pétillants.L'enfer et le paradis,le démon et l'ange,la Mangemort et la Rôdeuse.

"Cristalina Undomiel,c'est ça?Saroumane parle beaucoup de toi.Apparemment,il n'a pas du tout apprécié la façon dont tu t'es débarrassé de lui à Orthanc."

"Et toi tu dois être Bellatrix Lestrange.Une meurtrière qui a pour but de satisfaire son Maître,et qui est tellement aveugle qu'elle croit que Voldemort est content d'elle alors qu'elle n'est qu'un objet de plus pour lui."

Cristalina afficha un sourire narquois tandis que Bellatrix poussait un grondement de fureur.

"Saleté elfique!Tu te crois invincible mais tu n'es qu'une vulgaire guerrière!"

"Voyez-vous ça!Tu es en train d'insinuer que je suis prétentieuse et que je manie mon épée comme un manche à balai.Au moins,moi,j'ai déjà participé à une véritable guerre,je ne suis pas folle,je ne tue pas les gens pour mon simple plaisir personnel et celui d'un Maître je-m'en-foutiste,et je sais me battre convenablement."

Bellatrix pointa sa baguette sur Cristalina.

"Tu es une guerrière et non une magicienne."

"Essaie toujours."

"Stupéfix!"

Géraldine,John et Jessica entendirent vaguement des mots elfiques et dans un éclair bleu-argenté,Bellatrix se retrouva propulsée en arrière.Le trio réalisa alors quelque chose qui leur paraissait invraisemblable:Cristalina était une magicienne!Cristalina donna un coup de pied à Bellatrix,assez sonnée.

"Qu'est-ce que tu disais,la teigne?"

"Brûle en enfer,Oreilles-Pointues!"

Bellatrix tira Cristalina par les chevilles,et l'elfe tomba mais Bellatrix ne soupçonnait pas l'agilité et les réflexes de Cristalina.La Rôdeuse empoigna son épée et déchira la cape de la sorcière.Bellatrix mit une droite à Cristalina qui riposta par un coup de genou dans le ventre.La sorcière s'empara de Falandil et la jeta au loin mais la Rôdeuse prit son bras et le tourna.

"Putain,mais lâchez-moi vieille elfe!"

"Maintenant,c'est toi qui me supplies.Que c'est ironique!Une tortionnaire supplie la sienne!"

"Vous le paierez cher,je vous le garantis."

"Je ne suis pas un objet,alors pas besoin de garantie merci bien!"

Cristalina assomma Bellatrix d'un coup de coude dans le nez sous le regard ébahi de Géraldine,Pyro et Flammeria.

"Surtout,ne me remerciez pas!"

Elle se relança dans la bataille,décapitant trois Orques d'un coup.

"C'est incroyable...c'est une magicienne!"

"C'est pour ça qu'elle a pu sortir de la Grande Salle!"

Un cri strident résonna jusqu'à eux.

"ILS SONT LA!POURSUIVEZ-LES!"

Le trio ne fit ni une ni deux et ils se mirent à courir.Ils slamorèrent entre les elfes et les mutants,renversèrent quelques Gobelins au passage et tombèrent dans la boue.Un éclair rouge frôla John et Jessica le protèga grâce à son bouclier de protection généré par sa télépathie.Un Orque se jeta sur Géraldine et la tira par la cheville mais elle fut sauvée in-extremis par John qui courut avec elle.Une horde de Mangemorts,Orques et la moitié du Brotherhood les poursuivaient et Géraldine lançait des sortilèges par-dessus son épaule.Jessica faisait une belle démonstration de ses pouvoirs en associant feu et glace,invisibilité et métal,contrôle du temps et télékinésie,griffes d'adamentium et rayons mortels.Une véritable tempête se leva et Géraldine se jeta à terre avec John derrière Jessica qui n'était plus la gentille mutante.Elle était Flammeria,la mutante vengeresse et incontrôlable.La moitié du Brotherhood se transforma en statues de glace,quelques Gobelins brûlèrent vifs,des Orques furent envoyés edans l'air,des Mangemorts furent transpercés par les griffes de la mutante.Soudain,Albus Dumbledore arriva et d'un seul coup de baguette,il envoya chaque armée jusqu'à leurs chefs.Lord Voldemort cracha par terre et pointa Géraldine du doigt.

"Je te promets qu'on se reverra et que je te tuerai!Tu ne m'échapperas pas éternellement,Géraldine Gradcielli!"

Les trois armées s'évaporèrent comme par magie et Géraldine regarda autour d'elle.Il y avait beaucoup de morts,mais les blessés étaient majoritaires.La tête lui tournait et elle tomba à genoux,sanglotant.Flammeria et Pyro la prirent dans leurs bras et elle se blottit contre eux,redoutant l'avenir et souhaitant remonter le temps.Elle perdit connaissance tandis que les deux mutants essayaient de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 9   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:04

Chapitre 9:Un enterrement philosophique

Quelques heures plus tard,Géraldine se réveilla dans l'infirmerie de Poudlard.Elle se demanda quelques instants ce qu'elle faisait là puis les événements lui revinrent à la mémoire:l'attaque,la mort de Roxane,le match de Quidditch,la discussion,les Détraqueurs,le duel entre Cristalina et Bellatrix,la poursuite puis son évanouissement.La Gryffondor se redressa et vit alors Jessica et John à la fenêtre.Elle fut heureuse et apaisée de voir qu'ils allaient bien.Les deux mutants se tournèrent soudain vers Géraldine.

"Géraldine!Tu es enfin réveillée,nous nous sommes énormément inquiétés pour toi!"

Géraldine serra brièvement Jessica et John dans ses bras.

"J'avais besoin de sommeil et ça m'a fait beaucoup de bien.Moi aussi,je m'inquiètais pour vous mais je suis contente de voir que vous êtes sains et saufs."

Jessica s'assit au bord de son lit.

"Comment tu te sens?"

Géraldine allait dire bien mais elle ne voulait pas leur mentir.Elle se sentait mal d'avoir perdu sa famille,de n'avoir rien pu faire pour Roxane et de ne pas avoir mieux protégé Flammeria et Pyro.Elle se contenta alors de hausser les épaules.

"J'ai connu des jours meilleurs,bien meilleurs..."

Pyro échangea un regard avec Flammeria.

"Aujourd'hui,ils organisent les funérailles de Roxane."

Géraldine eut l'ombre d'un sourire.

"Si vous vous demandez si j'irai à son enterrement,la réponse est oui."

Elle eut l'air un peu plus sérieuse.

"Je lui dois bien ça.Elle m'a sauvé la vie après le meurtre de ma famille,elle m'a protégée et elle m'a soutenue jusqu'au bout.Elle ne méritait pas d'être tuée aussi cruellement."

Jessica et John eurent un triste sourire et Géraldine fit quelques pas hésitants.Ses jambes tremblaient mais elle allait être forte,pour Roxane et sa famille et pour faire survivre ce monde dont la fille d'Albus Dumbledore rêvait tant.Elle se retourna.

"Vous venez?"

Pyro et Flammeria sortirent de leurs rêveries et suivirent la jeune sorcière.Ils apprirent que les funérailles se déroulaient sur le terrain de Quidditch et s'y rendirent.Cristalina semblait encore plus pâle que d'habitude et son visage était voilé d'une tristesse indéfinissable.Géraldine vit Harry et Ron soutenir Hermione qui était en pleurs.Poudlard avait perdu l'une des âmes qui le rendaient plus vivant.A l'arrivée de Géraldine,Jessica et John,tout le monde se tut.Le trio s'assit au premier rang et Géraldine jeta un regard au professeur Dumbledore.Il semblait courbé par les années mais restait digne et fort pour sa fille et sa femme,toutes deux tuées pour une cause qu'il continuait de défendre.Il s'éclaircit la gorge et alla derrière le pupitre destiné aux personnes qui voulaient rendre un dernier hommage à Roxane Dumbledore.

"Quand elle était encore petite,Roxane a développé un don sans limites pour la magie.Elle savait aussi reconnaître les gens à leur juste valeur et volait toujours au secours de ceux qui avaient besoin d'aide.Roxane a perdu sa mère très jeune et je crois que c'est ça qui l'a décidée à être une mère pour les autres.Même chez les ennemis,elle savait voir leurs bons côtés et la lumière d'un espoir.A Poudlard,elle était la plus douée de son année et elle était aimée de tous.Elle est devenue une professeur remarquable et très appréciée,aussi bien par ses collègues que par ses élèves.Roxane était charmante,elle défendait ses idées coûte que coûte,et elle savait mieux que personne ce qui était juste et ce qui était mal.Souvenons-nous de Roxane.Adieu ma fille bien-aimée et...merci."

Albus Dumbledore retourna s'asseoir et Géraldine se décida à se rendre derrière le pupitre.Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt.Elle avait tellement de choses à dire sur Roxane,alors elle décida de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"Roxane était une jeune femme remarquablement généreuse,intelligente et belle.A mon arrivée ici,elle m'a tout de suite prise sous son aile et j'ai découvert un véritable ange.Elle se mettait rarement en colère et était d'une gentillesse sans limites.Elle savait écouter les gens et trouver une solution à tout problème.Roxane rêvait d'un monde où paix rimait avec amour,et où la guerre n'était qu'un vague et funeste souvenir.Cet été,elle a été la première à arriver chez moi.Elle s'est occupée de moi comme une véritable mère le ferait avec sa fille.Elle m'a réconfortée du mieux qu'elle pouvait,et elle m'a dit qu'il y avait toujours de l'espoir.Je lui dois tellement...Elle m'a appris à maîtriser la magie aussi bien qu'elle,j'ai su que chaque âme avait son côté angélique et son côté démoniaque mais que le destin décidait quel côté allait triompher sur notre personnalité.Je sais au fond de moi qu'elle n'est pas morte en vain et qu'elle veille sur nous.Elle nous apporte force et réconfort,espoir et joie.Roxane aurait voulu continuer cette guerre mais nous allons la continuer pour elle.Je sais que des Serpentard ne voudront pas mais placez un peu votre fierté de côté et souvenez-vous qu'une sorcière aussi puissante qu'adorable est morte pour nous alors qu'elle était innocente et méritait autant que nous de vivre.Albus Dumbledore a dit vrai,elle savait défendre ses idées et savait mieux que personne ce qui était juste et mal.J'espère que même ceux qui la connaissaient peu se souviendront d'elle.Merci Roxane pour tous ces moments de joie et de savoir,merci de m'avoir redonné l'espoir et de m'avoir guidée vers la lumière.Merci du fond du coeur."

Jessica et John sourirent et Cristalina prit la place de Géraldine.

"Etant invitée,je connaissais peu Roxane Dumbledore mais j'ai eu la chance et l'honneur de pouvoir discuter avec elle.Tout a presque été dit mais c'était juste une guerrière qui savait se battre au bon moment et qui souffrait énormément de l'absence de sa mère,tuée par des Mangemorts.Lord Voldemort l'a tuée car elle était trop dangereuse pour lui et elle savait quelque chose qu'il ne savait pas.Il a juré de découvrir le secret mais Roxane savait déjà avant la bataille que ses jours étaient comptés.J'ai retenu d'elle une grande beauté intérieure et une envie de protèger Poudlard.Elle aimait énormément son père,ses élèves et elle pouvait donner sa vie pour eux.Elle l'a fait et je suis sûre qu'elle est heureuse là où elle est et qu'elle va nous guider dans cette guerre.Souvenez-vous d'elle et de ce qu'elle fait pour nous et surtout,choissisez votre camp."

Le cercueil de Roxane fut mis sous terre après que les gens eurent déposé des fleurs dessus.Géraldine se réfugia dans les tribunes,ne voulant pas rester avec les autres mais elle fut contente de voir Flammeria et Pyro la rejoindre.

"Très beau discours,tu as révélé à quel point tu adorais Roxane et à quel point tu étais proche d'elle."

"C'est sorti tout seul.Je ne comptais pas faire un discours aussi long mais mon coeur a eu raison de moi.Je me dis qu'elle n'aurait pas voulu que je m'appitoie sur mon sort et que je reste toute seule,à attendre mon heure.La vie continue et elle aurait voulu être là avec nous mais elle est morte.Elle n'est plus là pour me protèger mais elle veille sur moi.En revanche,vous êtes là tous les deux et ça me suffit."

Flammeria serra Géraldine dans ses bras et Pyro l'embrassa sur le front.

"Merci de nous avoir sauvé des Détraqueurs...C'était vraiment héroïque de ta part."

"C'est tout naturel,vous m'avez sauvé la vie,c'était à mon tour de sauver la vôtre.C'est un cercle vicieux hein?J'entends encore la promesse de Lord Voldemort mais c'est à moi de faire en sorte qu'elle ne se réalise pas et je vous promets qu'elle ne se réalisera pas.En revanche,je tuerai Lord Voldemort et ses Mangemorts et je les ferai souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir.Je sais que ça ne sera pas sans risque mais je sais que vous serez avec moi."

"Oui Géraldine,nous serons avec toi jusqu'à la mort.Nous te protègerons aussi bien que Roxane le faisait.Il faut bien que quelqu'un poursuive son oeuvre nan?"

Géraldine sourit.Elle était vraiment ravie d'avoir Flammeria et Pyro à ses côtés,elle se sentait forte et en sécurité avec eux.Le trio soupira.

"Ah,dire que vous partez demain!Ca va faire vide sans vous durant deux mois.Je me suis habituée à vous,et je dois dire que j'ai l'impression de vous connaître depuis plus longtemps!"

"Mais ne t'inquiète pas!On se retrouvera à Minas Tirith et puis,demain,il y a le festin!Ca nous rappelera de bons souvenirs!"

"Oui,notre fameuse rencontre...J'ai été vraiment chanceuse que vous vous asseyiez en face de moi!"

Jessica et John eurent un sourire.Ils trouvaient que Géraldine était une jeune fille adorable et pleine de vie,mais aussi fragile et brisée.Ils la protègeraient du mieux qu'ils pourraient mais ils savaient qu'ils ne pourraient plus jamais se séparer d'elle.Ensemble,ils se dirigèrent vers le parc où ils profitèrent de leurs derniers instants entre eux avant le départ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 10   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 23:05

Chapitre 10:Retour vers les terres natales

Le lendemain,les chambres de Poudlard se vidaient lentement.Les élèves et les invités étaient peinés de devoir quitter l'école mais ils se disaient qu'une grande aventure les attendait à Minas Tirith.Des liens très forts s'étaient tissés entre les trois élites et le meilleur exemple était l'amitié qui liait Géraldine Gradcielli,John Allerdyce et Jessica Grey.Ils avaient fait une nuit blanche,trop occupés à discuter de leurs vies et de ce qu'ils ressentaient.Jessica était terrifiée par ses pouvoirs,elle se savait plus puissante que les autres mais elle avait peur d'exploiter tous ses pouvoirs.Elle avait peur d'en mourir et d'entraîner d'autres gens avec elle.John n'aimait pas se battre mais il devait protèger Jessica et Géraldine,et il se battait pour le souvenir de Doug Ramsey et Roxane Dumbledore.Quant à Géraldine,elle se sentait sereine pour la première fois depuis plusieurs mois.Sa rencontre avec Flammeria et Pyro l'avait transformée.Savoir qu'ils la protègeaient la rassurait mais elle se jurait de les protèger aussi et de veiller sur eux,car elle savait qu'ils étaient très rebelles et irréfléchis la plupart du temps.Géraldine avait été très surprise en voyant débarquer Warren Worthington dans sa chambre.Il venait lui demander si elle allait bien et lui disait qu'il était là si elle avait besoin de quelque chose.Géraldine était aux anges,Warren était un jeune homme formidable et la sorcière reconnaissait volontiers qu'il était fort séduisant.

Au diable toutes ces pensées,pensa la Gryffondor.Je ne peux pas m'attacher à quelqu'un,surtout de cette façon.De plus,Warren est un excellent ami mais il est vraiment séduisant.Oh Géraldine,reprends-toi ma vieille!

Quelqu'un frappa à la porte pendant que Géraldine terminait sa valise.

"Entrez donc!"

Jessica et John entrèrent.Jamais Géraldine ne fut aussi heureuse de les voir.

"Alors,comment ça va,p'tite Didine?Tu veux de l'aide pour faire ta valise?"

"Merci,vous êtes adorables mais je viens juste de la terminer.Moi,je vais plutôt bien.Le discours m'a vraiment soulagée hier."

Géraldine scruta le visage des deux mutants.

"Et vous,alors?Ca va...?"

"Nous?Oh ça peut aller..."

La sorcière savait bien que l'enterrement leur avait rappelé de mauvais souvenirs et elle leur avait dit qu'elle n'avait pas pu assister à celui de sa famille.Cette révélation avait énormément peiné Jessica et John qui s'étaient sentis chanceux malgré tout d'avoir pu assister à l'enterrement de Doug.

"Cristalina m'étonnera toujours.Elle est non seulement magicienne mais aussi,une amie adorable."

Géraldine parut surprise et John eut un léger sourire.

"Et oui,sous sa carapace de Rôdeuse,il y a un coeur gros comme ça!Je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait fait un discours hier mais elle a beaucoup d'humour noir aussi.Ca doit venir de sa race elfique."

"Tous les elfes ne sont pas comme ça,John!Regarde Elrond!Il a un manche à balai avec des clous dans le derrière et il a des gros sourcils!"

"Bon,c'est vrai mais lui,c'est un cas extrême!"

Géraldine pouffa de rire.Elle avait bien besoin des plaisanteries de Jessica et John en ce moment.

"Les filles,c'est pas tout mais je crève de faim moi!"

"Ah nan,crève pas John,tu nous manquerais trop!"

John embrassa tendrement Jessica sur la joue et Géraldine eut un sourire en coin en les regardant.Ils se cachaient mutuellement leurs sentiments mais Géraldine n'était pas dupe...

En arrivant dans la Grande Salle,la sorcière fut ravie de voir Cristalina assise à la table des Gryffondor.Elle s'était énormément attachée à la belle elfe.Elle était si distante et froide d'apparence mais c'était en réalité une elfe adorable et qui avait un humour bien à elle.La Rôdeuse les salua brièvement de la main et le trio s'assit à côté de Malicia,Iceberg et Shadowcat,trois mutants qui étaient très complices avec Flammeria et Pyro et que Géraldine appréciait énormément.Albus Dumbledore se leva et frappa dans ses mains,le silence le plus complet s'installa.

"Bien le bonjour,chers élèves et chers invités.Une année est déjà passée et elle a été riche en rebondissements,batailles et amitié.J'espère que le coeur de chacun a été apaisé après l'enterrement de ma fille hier.Je tenais à dire à Miss Gradcielli que son discours était plein de sensibilité et d'une remarquable finesse.Deux mois passeront jusqu'à la rentrée,où nous nous retrouverons à Minas Tirith.J'attends de vous,chers habitants de la Terre du Milieu,un accueil digne de ce nom!"

Dumbledore fit un clin d'oeil aux elfes et aux hobbits en particulier puis il reprit son sérieux.

"Je sais malgré moi que la mort de Roxane n'est que la première d'une longue viste et je vous demande à tous d'être extrêmement prudents et solidaires.Seule l'union fera notre force et nous permettra de survivre et de gagner cette guerre.Sachez qu'il y aura toujours quelqu'un pour prendre soin de vous et vous écouter.Sur ce,bon appétit."

Le petit discours fut dignement applaudi et tout le monde s'attaqua au festin.Malicia eut un sourire rêveur.

"J'ai toujours trouvé ce Dumbledore étrange mais il est très attachant."

Géraldine soupira avec amusement.

"Roxane était exactement comme lui,quoique un peu moins bizarre..."

Il y eut beaucoup de rires autour d'elle.La table des Serpentard jetait des regards haineux à Cristalina qui les avait publiquement humiliés le matin même en citant les Mangemorts qu'elle avait vaincus et ridiculisés.Le professeur Xavier eut un sourire bienveillant pour Jessica et John,il s'inquiètait énormément pour eux mais il savait qu'ils sortiraient de cette mauvaise passe.Jean,la soeur de Jessica,discutait avec Cristalina des responsabilités que chacun endossait dans une guerre d'une telle ampleur.L'elfe échangeait des sourires avec ses anciens compagnons de la Communauté en évoquant certains souvenirs avec Jean.Peu à peu,les assiettes vidaient mais tout le monde essayait de retarder au maximum le moment des au revoir.Jessica et John firent voler un dragon de feu et un dragon de glace et ils les firent combattre au-dessus de l'Alliance.Tout le monde était émerveillé par le spectacle,mais Géraldine ajouta un dragon de lumière qui calma les deux autres et les réunit.Jessica et John lui jetèrent un regard,et elle prit un air innocent.

"Ca m'agaçait de vous imaginer en train de vous battre,tous les deux!"

Albus Dumbledore,le seigneur Elrond et Charles Xavier se levèrent enfin et tout le monde les imita.Chaque table sortit séparément et Cristalina se joingnit à Géraldine,John,Jessica,Marie,Bobby et Kitty.L'Alliance arriva dans le parc,où les chevaux et le jet attendaient la Terre du Milieu et les X-Men.Il y eut beaucoup d'embrassades,quelques pleurs et des promesses pour Minas Tirith.Géraldine serra longuement Cristalina dans ses bras,l'elfe avait un parfum naturel envoûtant.

"Prends soin de toi,Géraldine et n'oublie pas:il y aura toujours quelqu'un pour toi..."

Géraldine sourit et se tourna enfin vers Jessica et John.Ils se regardèrent longuement,sans parler puis,sans prévenir,Géraldine se jeta dans leurs bras.Elle pleura doucement,regrettant qu'ils doivent se séparer si vite,même pour deux mois.Elle avait déjà hâte de les retrouver à Minas Tirith...

"Ne pleure pas,Didine...On se reverra bien vite,hein?J'espère que tu nous enverras un hibou!"

Géraldine regarda Flammeria et parut soucieuse.

"Je n'ai pas votre adresse..."

Pyro fit un clin d'oeil à la sorcière.

"Belca est aussi intelligente que toi,elle nous trouvera par elle-même."

"Vous allez horriblement me manquer..."

"Toi aussi Géraldine,tu vas nous manquer..."

Flammeria tendit un collier à Géraldine,c'était le collier d'Acolyte de Doug Ramsey.

"Je ne peux accepter,vous y tenez tellement..."

"Et tu veilleras dessus.Nous sommes heureux que çe soit toi qui aies ce collier à présent.Doug serait très content et aurait été ravi de te connaître.Tu es un peu comme la quatrième Acolyte mais tu es une véritable petite soeur pour eux.Après tout,Always together convient à nous trois aussi non?"

La sorcière et les deux mutants échangèrent un regard complice puis se serrèrent dans les bras une dernière fois.Flammeria et Pyro firent un clin d'oeil à Géraldine et montèrent dans le X-Jet.Les élèves de Poudlard agitèrent les bras pour saluer les X-Men et la Terre du Milieu.Cristalina s'élança sur sa jument,et çe fut le signal général.Le jet décolla et les chevaux se mirent à galoper.Les élèves saluèrent le reste de l'Alliance jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue.Géraldine eut un léger sourire et traîna sa valise jusqu'aux calèches qui les attendaient pour les mener à la gare.Elle pensa à cette merveilleuse année et s'installa confortablement dans une banquette de la calèche qu'elle avait choisie.Elle regarda le ciel tandis que la calèche avançait.

Une nouvelle ère commence,pensa Géraldine Gradcielli.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior   L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin d'une Rôdeuse by theangelwarrior
» Lucifer's Angels by theangelwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cristalina-
Sauter vers: