-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8

Aller en bas 
AuteurMessage
cawo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8 Empty
MessageSujet: Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8   Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8 EmptySam 5 Aoû - 17:46

Chapitre 7
Sans aucun danger
Une seconde rencontre

Ce chapitre est la partie ou je reprend le film, mais il sera pas comme celui-ci a cause de la nouvelle personne Mya, et c'est que c'est quand même complexe dans le film je veux dire plus de détail…alors faite comme si vous n’aviez jamais vu les film. Juste tite précision comme ça.. bon bonne lecture !


>> Si sombre, ce temps de malheur , maintenant 2 anneaux a détruire, 2 chances pour le ténébreux Sauron de prendre le pouvoir

>>Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Maintenant, Un autre anneaux est venu
dans les mains d’une jeune elfe il voyageras
Au mordor il sera
Jusqu’a se que reine elle deviendra
Si le seigneur des terres noir en décide ainsi
A deux il réussirons, sa quête d’autrefois.

…………

Pourquoi faisais t-elle toujours des rêves comme celui-ci ? Pourquoi les chose les plus pire, les plus étrange , les plus dangereux. Elle ouvrit les yeux…

-Mais…ahh... ma tête…..ou suis-je ?

Une elfe rentra dans la pièce qui étais encore flou pour Mya.

-Princesse Mya !!! vous êtes enfin réveillé ! vite habille vous, elrond vous demande a son conseil qui est prévu juste avant la fin de la journée

Elle se rapella les derniere parole de frodon et de c'est derniere minute avant de passer par la grande porte .. mais une chose lui echapa... pourquoi cette dame l'appelais princesse.... elle etais suposément inconnu au yeux de tout le monde ... dans le passée... Elle ce secoua la tete regarda la dame vétu de blanc

-...le... le conseil d'elrond!????

-ouiii !!!!!

-Au mon dieux……vite trouver moi quelque chose a me mètre et préparer Flew pour mon départ.

La vielle femme elfe sembla surprise.

-…eu Flew ??? votre monture ne s’appelle pas ainsi, votre cheval ce nomme sidèlmel…vous vous en souvenez ??

-…moi a cheval ?? non moi je parlais de mon oiseau

L’elfe la regarda confuse

-Si vous parlez de cette bête affreuse qui vous tournais au tour quand on vous a retrouver près de la rivière….elle est sur le point de ce faire exécuter…

-QUOIIII !!!!!!!!

Elle ce dépêcha d’enfiler la robe que la servante lui avais apporter et elle couru vers l’endroit ou il avais le plus de monde, sur ment l’endroit ou son oiseau allais ce faire couper la tête. Elle arriva temps, L’oiseau avais encore sa tête mais étais en très mauvaise état. Elle renversa plusieurs personne et arriva devant les garde qui gardais le chapiteau.

-Bonjours princesse, esse un spectacle que vous voulez absolument voire ?

-…non c'est t’un spectacle que j'aimerais évitez …laissez moi passez.

Le garde, obligent de la laissez passez , ce retira. Elle couru sur le chapiteau. Le bourreau ce préparais a faire l’acte que Mya ne voulais vraiment pas.

-Flew !!!

L’oiseau perdit son air triste. Il essaya de s’avancer vers sa maîtresse mais il étais attaché solidement. Elle s'approcha de lui . Plusieurs personne pensais quelle étais devenu amnésique ou quelque chose comme ça. Un garde accouru vers elle.

-Princesse , cette oiseau est dangereux éloigniez vous de lui.

-Il n'est pas dangereux !! il s’appelle Flew……

Elle ce rapprocha et le caressa. Tout le monde qui étais présent semblais neveux ....mais dès qui la vit le monter il semblais pus une nouvelle attraction qu’un ennemie .

-Garde détaché-le…je me doit l’obligation de me rendre a fondcombe pour le conseil d’elrond.

La même elfe qui lui avais apporter sa robe lui donna 3 sac.

-Le plus gros sac est votre sac que vous aviez avec vous lors de votre randonner et l'autre son vos provisions pour la route. Et je vous donne ce sac, c'est t’un cadeau de votre mère.

Elle la remercia et donna l’ordre a Flew de s’envolez .

-Au revoir, princesse , et j’espère que vous reviendrez vite !!

Flew émit un petit cris d’au revoir même si c'est heure passée la bas avais été un enfer pour lui. Après quelque heure de vole , ils étais rendu a destination. Elle fit déposer Flew a terre et vit que le conseil venais tout juste de commencer. L’arriver de Mya ce fit remarquer a cause des bruicellement d’aile de Flew ce qui fit interrompe la parole d’elrond. Il pris parole .

-Ma chère Mya, venez nous rejoindre.

Elle ce dépêcha des rejoindre et s’assis juste a coter de Gandalf. Elle remarqua que legolas la regardais, un sourire aux lèvres. Elle remarqua qu'il n’étais pas le seul a la regarder. Gorfindel. Elfe au cheveu blond, plus vieux que légolas et sensiblement attirent lui aussi. Mais Elrond fut interrompu la seconde petite rencontre de Mya et légolas.

-Mes amis, je vous présente le hobbit, Frodon fils de Drogon. Il a en sa possession, l’objet qui jadis perdu mais retrouver. L’anneau unique qui fut créé par Sauron lui même. Il nous faut maintenant le détruire. Et je vous ai réunis aujourd’hui, pour déterminer qui aura le courage de ce rendre au Mordor et de détruire cette anneaux qui nous cause temps de problème.

-Moi je me propose ! cria a Frodon

Tout le monde fut surpris

-…Par ma vie ou par ma mort, si je peut me rendre utile pour vous aidé, je viendrai, mon épée est votre.(aragorn)

-Et mon arc est votre(..on ce demande c'est ki.. lol)

-et ma hache….(gimli)

-…Je vois…alors le gondor ce joindra a vous( boromir)

-Moi aussi je vais venir, pour vous aidé a porter ce lourd fardeau…frodon saquet.(gandalf

Légolas ce tourna vers Mya, elle semblait toute désorienter, Elle croisa le regard de légolas et pris parole.

-Frodon, je m’offre aussi a vous, je vous protègerais et sa.. sur ma vie si il le faut.

Il a regarda. Il remarqua qu’elle étais terrifier ..mais que quelque chose la poussais a nous suivre. Il ce regardèrent toujours mais boromir pris parole.

-Je ne suis pas contre le fait qu’une femme nous accompagne….mais êtes vous capable de vous battre ??

Quelque rire ce fit entendre dans la sale. Légolas ne pu ce retenir

-Et pourquoi dite vous cela si vous n’êtes pas contre ?? pourquoi les femme de devrai pas ce battre comme nous ?? si c'est son choix…je l’appuis entièrement

-Merci maître Elfe…….

-Comme s’est touchant…un petit duo ce forme déjà…..j’espère juste quel ne traîneras pas dans nos jambe.

Sur ce il dévala les escaliers, laissent Mya confuse et indécis.

-moi je vous sent capable de nous protégé : répliqua Frodon

-Je suis tout simplement d’accord avec vous 

Aragorn la regarda . Elle lui faisais rappelez sa chère Arwen. Resplendissante…mais a la fois si dévouer.

-Merci beaucoup…maintenant je croit que je vais disposez dans mes cartier je me sens fatiguer j'ai eu un réveille mouvementez. ..Merci elrond de m’accueillir chez vous.

-Cela m’est t’un grand honneur .

Elle ce retourna alla dire un bonne nuit a légolas( d’un seul regard…oui oui ..lol) et alla dormir dans les drap de velours, aussi douce qu’une plume de Flew.



Chapitre 8
Sans aucun danger
L’espoir n'est pas que dans les pensés


Le lendemain matin, L’aube fut magnifique. La chambre de Mya étais près de la grande chute ou d’innombrable arbres et fleur de toute les couleur si pris refuge. Un rayon de soleil parvint jusqu'au visage de la jeune elfe qui ce réveilla par la suite.

-……. Bon.. il faut ce lever la grande, les journées a venir vont avoir peut être de plus difficile réveille.

-Oui mais il vont être plus accueillant….

Arwen venais de rentrer dans la petite pièce qu’étais la chambre de Mya. Elle fut émerveiller par la beauté de la femme qui avais au moins 300 ans de plus quelle !

-Je vous envie tellement Mya de partir avec eux, j'aurai tellement voulu de cela…mais le destin a décider autrement….

Elle baissa la tête.

-Il ne faut pas que vous vous déprimé dame Arwen. Si cela est votre destin alors peut être que vous devriez rester, vous redonnez espoir au monde qui vous entours. Votre place n'est peut être pas en temps que guerrière, mais en temps qu’espoir . L’étoile du soir doit restez allumer pour certain sinon l’espoir ne sera plus que néant.

Arwen redressa la tête et un merveilleux sourire embelli son visage.

-Vous avez un cœur pur Mya, Et je croit que cela va apporter de l’aide dans les moments dur qui vont ce passez dans cette aventure. Je vais vous écouter. Donnez espoir est un rôle qui me convient parfaitement.

Elle s'approcha de Mya en lui tendant la main. Dès quel l’ouvra, un magnifique pendentif apparu au yeux de Mya.

-C'est pour vous, j’espère que avec ce collier, l’espoir ne tarderas pas a s’évadé trop loin de ceux qui en on besoin.

-Merci dame Arwen, je veillerai sur Aragorn pour vous…..

-Cela serais très apprécier.. maintenant dépêcher vous ils vous attendent tous près de la grande entre de notre demeure.

Elle s’inclina devant Mya, qui fut surprise .

‘’pourquoi fait-elle cela ‘’

Des que Arwen eu quittée sa chambre. Elle s’habilla de son vêtement de combat. Elle ressemblais a celle des elfe( tout comme légolas) mais qui étais d’un bleu foncer. Les dessin qui ornais les manchette représentais un Etalon avec un aigle sur le dos. Cela exprimais la liberté parce que grâce a l’aigle l’étalon pouvais maintenant parcourir les plein non seulement en galopant mais en volant. Cela venais d’une vieille légende du peuple a Mya . Des quelle fut complètement vêtu, elle mit le magnifique pendentif que lui avais donnez Arwen et remarqua le mystérieux dessin que représentais la forme du diamant.

-…c'est le même symbole qui ornais les château et les vêtement de guerre de mon peuple…l’étalon et l’aigle....
……..

De son coté, Légolas ce promenais près de la grande entrer ou ce trouvais déjà toute la petite compagnie. Il pensais a elle. Elle qui avais de si beau cheveux, elle qui avais un magnifique sourire ..elle qui..

-Bonjours Maître Elf !

Mya venais d’atterrir devant Légolas .

-Bonjours Dame Mya comment vous vous sentez aujourd’hui ??

-Moins stressé.. mais de très bonne humeur….mais…j’y pence vous ne m’avez pas attendu arriver ??...c’est blizzard chez un elf……dit êtes vous troublé ??

Le teint de l’elf viras au rose. Il ne voulais pas quelle sache, pour l’instant les sentiment qu'il avais envers elle.

-Je pensais….mais je vous avais point entendu je l’avoue….

Elle le regarda, un air interrogatif au visage mais le sourire ne tarda pas a apparaître . Elle est si belle quand elle rie pensais t-il. Il voulais tellement la prendre dans c'est bras. La serez fort et de sentir le doux parfum telle q’une femme peut avoir. Mais il savais bien qu'il devrons ce séparez un jour, soient par le fait quelle devra retourné d’où elle vient…..ou si la mort la prend. Mais il allais faire le possible pour qu'il ne lui arrive rien…

Il ne le remarqua peut être pas tout suite mais cela faisais un petit bout de temps qu'il regardais dans le vide.

-…Légolas.. qu’esse que vous attendez le départ est prévu maintenant a ce que je sache.

Mya lui fit signe de la main pour qu'il viennent rejoindre le petit groupe de 9 qui attendais l’Elf avec impatience .

Le début de la route ce déroula bien. Mya avais proposer d’allez faire le guet dans les airs avec Flew. Pendant ce temps les autres discutais tranquillement tout en marchant. Aragorn parlais avec Boromir et Légolas , gandalf avec frodon et sam, gimli trottais en arrière du groupe observant les montagne et Merry et Pippin parlais de Flew.

-Dit merry, tu c'est tu ce que Dame Mya ressent quand elle vole a dos de ce machin.

-…Pippin…ce machin comme tu dit est t’un oiseau…

-oui oui….mais bon c'est quand même une bête que même Gandalf ne connaissais l’existence….tu trouve pas sa blizzard toi ?

-….non Pippin…..

-Moi j'ai toujours voulu volé tu c'est……Planer au sommet des montagnes ..parcourir des millier de mille s'en toucher le sol…ouais j'aurai bien aime avec de sil !!HAAA !!!

Il nu pas le temps de finir sa phrase qui ce retrouva dans le plumage de Flew.

-Comment ça.. ’’machin’’ tu c'est que Flew n’aime pas ce faire traiter de ‘’machin’’

-JE SUIS DESOLER !!!!

Mya rit au éclat

-Ben non mon cher Pippin, il na aucun problème bon maintenant allons chercher votre copain merry, vous allez continuer le voyage a dos de Flew jusqu’à la prochaine pose…si vous le voulez bien sur…

Pippin paru émerveillé

-Cela me plaie absolument dame Mya.

Après d’avoir explique brièvement comment diriger Flew une fois dans les airs, ils partir dons en vol, au dessus des tête de la petite compagnie. Mya ce dépêcha de rejoindre légolas qui ce trouvais maintenant au devant de la troupe.

-Alors pas d’ennemie en vu ?

-Non…mais un endroit ou on pourrai faire une pose oui !

-Combien de temps ?

-......je ne peut pas le dire exactement mais des qu’on aura franchit cette colline nous le verrons.

Gimli s'approcha d’eux, essouffler

-Et bien sa, c'est tune très grande nouvelle qui me fait plaisir a entendre.

-Vous allez adorer l’endroit maître nain.

-Pourquoi donc ?

-Vous allez voir nous si somme presque.

Après quelque pas ils arrièrent au sommet de la colline. De la, ils pouvaient voir les vastes plaines qui s’étendaient au pied du mont-caradras. En plein milieu un énorme colline faite de pierre et de terre s’élevais .

Voilà ou nous allons prendre notre pose !

Gandalf arriva derrière elle.

-Une excellente idée Mya. Les wargs ne prennent pas beaucoup d’hauteur, et j’espère que nous allons pas en rencontrer…je préfère

Après environs 1 heure de route, ils arrivèrent a destination. Flew venu ce déposer près de Mya qui s’étais assis au sommet d’une ruine.

-Bonjours,……tu peut te reposer maintenant.

L’oiseau sauta par terre et alla ce trouver un coin gazonneux et s’endormie. Peut de temps après, Mya fut rejoint par Aragorn qui la questionna un peu .

-Alors trouvez-vous la route facile jusqu’ici ?

-et vous es que vous le trouvez facile le chemin ?

-…oui….

-Alors moi aussi..

Aragorn ria, Mya l’accompagne peut de temps après. Mais un sentiment de jalousie rodais dans l’air, L’Elf qui avais l’oreille a l’écoute, ressentais quelque chose qui n'avais jamais eu au par avant. Mais quand Aragorn la quitta, il ce dépêcha de prendre la place de son successeur.

-Bonjour Mya , alors cette marche ? pas trop dur ?

Elle paru frustrer

-Pourquoi me posez vous toujours cette question, même si je suis une femme je suis capable de faire tout comme vous !

Boromir décida de ce mêlez a tout ça. Il étais entrent de se chamailler avec merry et pippin ,leur apprenant a ce battre.

-On vous pose cette question parce que les femme on toujours étais moins fort physiquement que les hommes…voilà pourquoi on vous pose c'est question.. pour savoir si vous tenez le coup ….femme….

Mya arrivais pas a ce faire a ce qu'il venais de dire.

-….d’accord…si vous le dite….mais vous allez voire que la femme que je suis n'est pas la femme que vous pensez.

Elle sauta de la ruine laissant l’elf encore surpris de sa réaction. Elle siffla et Flew arriva près delle.

-Gandalf je par quelque temps je préfère continuer le chemin pour l’instant avec quelqu'un qui m’apprécie t-elle que je suis.

-Je vous respecte entièrement Mya, mais vous éloigniez pas trop loin, votre aide sera précieuse.

Légolas la regarda. Il ne voulais que détendre l’atmosphère, pas la blessé, ni la frustrer. Il savais quel ne menais pas la vie douce en ce moment, elle portais le même fardeau que Frodon, lui qui n'avais presque pas parler depuis le début de la quête.

.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6
» Sans toi !
» Harry Potter, la fin d'un chapitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cawo-
Sauter vers: