-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esprits criminels by Cristalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Esprits criminels by Cristalina Empty
MessageSujet: Esprits criminels by Cristalina   Esprits criminels by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Bonjour.Vous ne me connaissez sûrement pas et moi,je ne vous connaîs qu’à peine.Nous avons cependant un point commun : la vie nous a réservé un jour ou l’autre des mauvaises ou des bonnes surprises.Ma meilleure surprise,ce fut ma rencontre avec mon cher mari.Ma pire surprise,ce fut d’apprendre que mon mari n’existait pas selon les dossiers du FBI.Ses meilleurs amis ont été accusés d’un attentat contre un musée new-yorkais mais mon mari était présumé disparu depuis l’explosion. Mais j’oubliais : vous ne savez toujours pas qui je suis.Je suis la sœur du meilleur ami de mon mari et l’épouse d’un homme presque parfait.Mon nom est Leanne Burchell-Traveler et je suis la femme de Will Traveler.

Chapitre 1 : Where are you ?

Leanne Traveler travaillait depuis maintenant quatorze heures derrière le bureau du salon.Elle n’aimait pas rester sans rien faire et se passionnait pour son travail.Le métier d’archéologue était difficile et prenait beaucoup de temps mais Leanne était patiente et calme.La jeune femme était mariée à Will Traveler,le meilleur ami de son frère Jay.Entre Will et Leanne,tout allait à merveille mais ils vivaient ensemble depuis peu et se voyaient rarement à cause des horaires de travail de la jeune femme.Elle posa son stylo et enleva ses lunettes,elle respira longuement et partit se désaltérer.La vie poursuivait son cours à New York et l’archéologue était quelquefois lassée de la ville mais elle lui rappelait toute son enfance avec son cher frère et elle ne pouvait se résoudre à quitter sa ville natale.De plus,Will et Jay ainsi que leur ami Taylor Fog se trouvaient à New York en ce moment et Leanne était plus que jamais ravie d’être près d’eux.Lorsque le téléphone sonna,l’archéologue parut surprise mais elle alla décrocher.

« Allo ? »

« Linny… ? »

« Jay !Que se passe-t-il ?Tu n’as pas l’air bien… »

« Soeurette,est-ce que tu as vu Will dans la dernière demi-heure ou a-t-il téléphoné ? »

« Non,pas encore.Pourquoi ?Jay,que se passe-t-il ? »

L’inquiètude rendait la voix de Leanne plus faible et tremblante.

« Taylor,Will et moi-même sommes allés au Musée Historien de New York pour faire les cons.J’étais en rollers avec Taylor et on se balladait comme des dingues dans le musée tandis que Will nous filmait.Quand nous sommes sortis,j’ai tout de suite appelé Will qui m’a demandé plusieurs fois si nous étions bien dehors.Il a ensuite dit qu’il était désolé de faire ça et quand je lui ai demandé quoi… »

« Jay…qu’a-t-il répondu ? »

« Il n’a rien répondu,le musée a explosé. »

Leanne laissa échapper un petit cri et s’assit lentement.

« Linny,Taylor pense que Will a fait exploser le musée mais je crois qu’il était encore à l’intérieur quand il a explosé… »

« Will n’a pas pu faire ça,c’est impossible…il n’est pas mort,je le sais…je le sais… »

Jay eut le cœur brisé en entendant sa sœur exploser en sanglots mais il devait la prévenir…

« Taylor et moi sommes accusés de cet attendant et le FBI est à ta recherche pour t’interroger…Selon leurs dossiers,Will n’existe pas et nous sommes les seuls coupables.S’ils te trouvent,ils ne te lâcheront plus.Tu dois t’en aller. »

« Je ne peux pas m’enfuir comme une voleuse alors que je n’ai rien fait !Je vais vous sortir de là,ne t’inquiète pas.Vous n’avez rien fait,je le sais et le FBI n’a aucune preuve. »

« Allume ta télé Leanne et tu comprendras. »

Leanne s’exécuta et vit alors un avis de recherche concernant Taylor et Jay.Une vidéo de surveillance les montrait en rollers dans le musée.L’archéologue soupira.

« Ce n’est pas suffisant pour vous inculper !Ils ne peuvent pas vous arrêter,ils n’ont pas le droit,vous êtes innocents. »

« Nous sommes les seuls coupables pour l’instant.Il faut qu’on retrouve Will avant qu’il ne soit trop tard pour nous et aussi pour qu’il nous donne quelques explications. »

« Will n’a rien fait,il ne peut pas faire exploser un musée c’est impossible !Il ne vous mettrait jamais dans le pétrin,il…non il n’a rien fait…je le sais,je le sais… »

« Je te rappelerai,ne t’inquiète pas.Mais je t’en prie,ne fais pas de bêtises.Je t’aime petite sœur… »

Jay raccrocha,laissant Leanne désespérée et confuse.Non seulement Jay et Taylor étaient accusés d’un attentat qui semblait avoir été commis par Will,mais ce dernier était présumé mort ou encore mieux,inexistant.Elle savait que Will n’était pas mort mais au fond d’elle,elle doutait de l’innocence de son époux pour l’attentat du musée.Elle ignorait ce qui aurait pu le pousser à commettre cela mais il était parfaitement capable de faire exploser un musée d’une telle envergure.Alors qu’elle allait se préparer une tisane pour se calmer,la sonnerie du téléphone retentit à nouveau.Pensant qu’il s’agissait de Jay qui lui donnait des nouvelles de Will,elle se précipita vers le combiné.

« Allo Jay ? »

« Leanne…ce n’est pas Jay… »

« Will… ? »

Le cœur de l’archéologue battait à cent à l’heure rien qu’en entendant la voix de Will…

« Oh mon dieu Will !Jay m’a raconté pour le musée,ils te croient tous mort !Comment ca se fait que le musée ait explosé ? Tu y es pour quelque chose ? »

« Linny,calme-toi.Je ne peux pas t’en parler maintenant,c’est trop risqué.Il faut que tu rejoignes au plus vite,ta vie est menacée autant que la mienne. »

« Que veux-tu dire par là ? »

« J’ai fait quelque chose de très regrettable,je le regrette mais c’était pour une bonne raison.Je ne peux en dire plus.Je suis tellement désolé de t’impliquer là-dedans mais je n’ai pas le choix.Tout ceci me dépasse,mais je dois y faire face avec toi. »

« Tu as vraiment fait exploser le musée ? »

« Linny,je ne peux rien dire.Il faut que tu viennes… »

« Et pour Jay et Taylor ? »

« Ils nous rejoindront en temps voulu.Je t’en supplie Leanne,fais vite,j’ai besoin de toi auprès de moi…Je suis pitoyable…Impliquer mes meilleurs amis et mon épouse dans mes histoires… »

« Calme-toi Will,ça va aller.On va trouver une solution d’accord ?Promets-moi que tu ne feras pas de conneries en attendant que j’arrive. »

« Je te le promets mais dès que tu arrives,il faut qu’on s’en aille tous les deux.Je suis suivi et j’ai peur pour ta vie. »

« J’arrive le plus vite possible,rassure-toi. »

« Leanne,je t’aime…Je t’aime tellement…Pardonne-moi… »

« Comment pourrais-je t’en vouloir Will ?Je t’aime… »

Le jeune homme raccrocha.Leanne se demanda alors si tout était réel,si ce n’était pas une blague…Non,Jay et Will ne s’amuseraient pas à plaisanter avec ces sujets.L’archéologue se précipita dans sa chambre tandis que des souvenirs de sa rencontre avec Will remontaient à la surface de son esprit…

Miss Murder tournait en boucle dans le lecteur cd du cabriolet de Jay Burchell.Il avait rendez-vous avec Taylor Fog et Will Traveler dans un bar afin de célébrer le début de leur collocation.Jay regarda à côté de lui,sa sœur Leanne admirait la ville d’un air lassé.Il l’avait finalement convaincue de venir avec lui afin qu’elle connaisse Taylor et Will.

« Je ne vois pas pourquoi c’est si important pour toi que je vienne à cette soirée. »

« Mais enfin Linny,tu vas connaître mes meilleurs amis !Tu verras,ils vont te plaire. »

« J’ai du boulot,je te signale. »

« Bien sûr,un boulot que tu vas faire en une heure et demie !Tu ne t’amuses jamais,tu sors rarement,il est temps que tu te reprennes en main Leanne ! »

« Si tu le dis Jay… »

Le jeune homme gara la voiture devant le Moondance.Jay passa son bras autour des épaules de Leanne et l’embrassa sur le front.

« Je suis content que tu sois là,Linny. »

Jay et sa sœur entrèrent dans le bar.Un grand blond se précipita vers eux.

« Hey Jay,ça va mon pote ?Oh je suppose que cette beauté doit être Leanne.Enchanté,je suis Taylor. »

Leanne eut un petit sourire en coin.

« Charmant et dragueur… »

Un deuxième jeune homme arriva.Leanne ne put définir sur le coup ce qu’elle ressentit en le voyant.Il était charmant,sûr de lui,et terriblement séduisant.Sa démarche semblait assurée,et son sourire irresistible faisait fondre l’archéologue.

« Salut Jay ! Tu dois être Leanne,je m’appelle Will Traveler. »

La jeune femme respira profondément…Will Traveler…ça lui allait à merveille.

« Enchantée,Will… »

Le quatuor s’installa autour d’une table.Leanne apprit que le père de Taylor était un milliardaire et Will n’avait plus de famille.Elle se sentait très à l’aise avec eux et n’éprouvait aucune difficulté à raconter ses études et ses journées de travail.En revanche,elle se tortillait nerveusement sur sa chaise lorsqu’elle sentait le regard de Traveler sur elle.Lorsqu’il fut onze heures du soir,Leanne se leva.

« Excusez-moi mais je dois me lever tôt demain pour bosser sur un nouveau projet. »

Will se leva à son tour.

« Je te raccompagne ! »

Leanne sourit,ravie qu’il se soit proposé,et souhaita une bonne soirée à Taylor et Jay.Elle suivit ensuite Will.Dans la voiture,l’ambiance fut très détendue.

« Alors comme ça,tu es archéologue ? »

« Bah j’hésitais entre stripteaseuse et archéologue,j’ai choisi le plus dur. »

« Dommage que tu ne sois pas stripteaseuse ! »

« Pervers ! »

La voiture arriva chez la petite maison de Leanne.

« Jay m’a demandé d’aller lui chercher deux-trois affaires à lui chez toi. »

« Je t’en prie ! »

Lorsqu’ils entrerèrent dans le salon,Will poussa un sifflement.

« C’est sympa chez toi ! »

« Un peu bordélique mais bon… »

« Tu es comme Jay. »

« Tel frère telle sœur,cador ! »

Ils montèrent à l’étage pour chercher les affaires de Jay.Will faisait un petit carton tandis que Leanne se décoiffait.Il tapota à la porte de la chambre de l’archéologue.

« Je vais y aller,ils doivent m’attendre. »

« D’accord…Bonne nuit ! »

Lorsqu’il la vit sourire comme un ange,Will fut pris d’une certaine pulsion et l’embrassa.Dans ce baiser,leurs cœurs explosaient de joie et ils voulaient que ce moment dure éternellement.Will sourit doucement.

« Je vois que le carton de Jay attendra… »

Leanne embrassa de nouveau Will qui la fit tomber sur le lit et elle l’entraîna dans sa chute.

« Je n’ai jamais ressenti ça pour une fille quand je l’embrassais...Je crois bien que le coup de foudre existe finalement… »

« Embrasse-moi,grand fou ! »

La nuit promettait d’être longue et agitée…


Leanne finit de préparer son sac et se rendit en hâte jusqu’à sa voiture.Elle ne souhaitait qu’une chose : être dans les bras de Will.Elle voulait aussi qu’il lui explique pourquoi il avait fait exploser le musée.Alors que la voiture de Leanne démarrait et s’éloignait,une Mercedes noire démarra et suivit la trajectoire de l’archéologue…


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Esprits criminels by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels by Cristalina   Esprits criminels by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Comme on se retrouve…J’aurais aimé vous parler dans d’autres circonstances mais je suis perdue et confuse.Mon frère et mon meilleur ami sont accusés d’un attentat contre un musée qui semble avoir été commis par Will,ce dernier m’appelle pour me dire qu’il est désolé de m’impliquer là-dedans.Je ne sais plus quoi faire,ni qui croire.Tout ce que je sais,c’est que j’ai pris la route pour rejoindre Will et avoir quelques explications.Il a peur pour ma vie,mais sait-il que j’ai peur pour la sienne depuis que je l’ai rencontré ?Vous me direz,qui se ressemble s’assemble mais je ne suis pas une sainte,loin de là.Will doit m’expliquer les raisons de son acte,je dois lui annoncer quelque chose.Quoi que me raconte Will,je ne réagirai pas mal mais par contre,vu ce que je dois lui annoncer,je crains vraiment pour sa réaction…

Chapitre 2 : Whirlpool of love

Leanne roulait de plus en plus vite,elle avait peur qu’il arrive quelque chose à Will.Elle ne regardait même pas les rues défiler autour d’elle,elle semblait être une étrangère à ce monde.L’archéologue se disait que sa vie allait changer à jamais lorsqu’elle se retrouverait devant Will et qu’ils devaient fuir très loin avant d’être en paix.En regardant dans le rétroviseur,Leanne remarqua la Mercedes noire qui la suivait depuis qu’elle était partie de chez elle.Elle poussa un juron et tourna brusquement dans une ruelle sombre.Si la Mercedes voulait vraiment la suivre,elle devait la filer dans les moindres recoins de New York même dans les plus inaccessibles.Leanne connaissait la ville comme sa poche et pouvait semer la voiture en moins de cinq minutes mais elle avait déjà vu cette voiture et décida de tenter le tout pour le tout.Elle accéléra brutalement et la Mercedes prit le même rythme.Leanne soupira et les deux voitures se retrouvèrent dans un virage serré.La voiture noire parvint à rattraper la Chevrolet de l’archéologue et les deux véhicules furent côte à côte.La Mercedes percuta violemment la Chevrolet sur le côté mais Leanne accéléra encore.Elle savait qu’au bout de la rue,il y avait un cul-de-sac et il fallait prendre la ruelle juste avant.A l’allure où allait la Mercedes,elle percuterait le mur avant même de s’en apercevoir.Leanne tourna à gauche au dernier moment et comme elle l’avait prévu,la voiture noire percuta de plein fouet le mur et explosa.L’archéologue poussa un soupir de soulagement,elle avait semé la voiture,elle avait même tué son conducteur avec son plan.Tremblante d’effroi,elle arriva aux vestiges du Moondance qui avait été détruit il y a quelques mois.Elle avait aimé ce bar depuis sa rencontre avec Will et c’était un peu leur lieu à eux.Leanne se précipita hors de la voiture et se mit à chercher son mari aux alentours.Soudain,une faible voix retentit derrière elle.

« Linny…tu es là… »

L’archéologue se retourna lentement et eut un hoquet de surprise.Will Traveler semblait bien mal en point.Son nez saignait,il avait une cicatrice sur la joue droite,ses yeux étaient à demi-clos et il marchait lentement comme si sa jambe le faisait souffrir.

« Oh Will…Qu’est-ce qui t’est arrivé ? »

« C’est une longue histoire…Je suis heureux que tu sois là…Merci Leanne… »

Sans laisser le temps à Will de finir sa phrase,Leanne se jeta dans ses bras.C’était bien le seul endroit où elle se sentait en paix et protégée.En la sentant trembler,il la serra encore plus fort contre lui.Ce qu’ils ressentaient pour l’un et l’autre était indéfinissable tellement leur amour était profond.Will était prêt à mourir pour sa Linny,il avait fait énormément de sacrifices pour elle et elle était son unique raison de vivre.Leanne semblait prête à tout pour l’homme de sa vie,elle avait risqué sa vie plus d’une fois pour lui.Ils étaient leurs oxygènes,leurs âmes,leurs moitiés.La connaissant maintenant par cœur,Will caressa la joue de Leanne.

« Je sais que tu ne vas pas bien,qu’est-ce qui se passe ? »

« Oh…c’est juste que…ce n’est rien,raconte juste ce qui s’est passé. »

« Linny,dis-moi ce qui s’est passé pour toi d’abord. »

« J’étais suivie par une Mercedes noire depuis que je suis partie de chez moi.Elle m’a poursuivie jusqu’à ce qu’elle percute un mur et explose.J’ai fait beaucoup de détours pour la semer et j’y suis finalement arrivée…j’ai eu tellement peur…C’est pour ça que j’ai traîné,oh Will… »

Elle explosa en sanglots sur son épaule.

« Leanne…tout va bien,je suis là….chuuuut…ça va aller…calme-toi ma puce…calme-toi… »

La voix de Will apaisa l’archéologue qui le regarda alors dans les yeux.

« Et toi,qu’est-ce qui t’est arrivé… ? »

Le jeune homme hésita un moment.Il avait peur de tout lui dire,mais il savait qu’il pouvait faire confiance à Leanne…

« Jay a dû te dire que nous étions au Musée pour faire les cons.Après qu’il ait disparu dans un couloir avec Taylor,je suis parti pour achever mon plan.Jay m’a appelé dès qu’il est sorti du musée et je me suis bien assuré qu’il était dehors.Je lui ai dit que j’étais désolé de faire ça et…le musée a explosé.J’ai tellement honte de moi mais je n’avais pas le choix..Je suis désolé pour ça,ça me fait de la peine de voir Jay et Taylor accusés de l’attentat que j’ai commis.Si j’avais eu le choix,je ne l’aurais pas fait mais je ne pouvais pas faire autrement… Je suis tellement navré,Linny…Pardonne-moi… »

« Si tu n’as pas eu le choix,il n’y a rien à pardonner Will… »

Elle l’embrassa tendrement pour calmer son inquiètude mais quelque chose lui trottait dans la tête.

« Dis-moi,pourquoi tu n’as pas eu le choix… ? »

Traveler devint brusquement blême et détourna son regard.Leanne sentait bien qu’il était mal à l’aise mais elle voulait savoir coûte que coûte pourquoi il avait commis cet attentat.

« Will,regarde-moi…Dis-moi pourquoi tu as fait ça. »

« Je me suis foutu dans la merde du siècle avec un certain gang nommé les Tanglewood… »

Lorsque Will évoqua le nom du gang,Leanne pâlit mais ne laissa rien paraître.

« Le chef,un certain Mike,disait qu’il te connaissait bien et il m’a alors dit que si je ne faisais pas ce qu’il voulait,il te ferait du mal…Je ne pouvais accepter de voir ce salaud te toucher alors j’ai fait exploser le musée sous le coup du chantage…Tout ça,je l’ai fait pour toi Leanne…Juste pour toi…Je ne voulais pas qu’il te fasse du mal…Oh je t’aime Linny… »

Il la serra une nouvelle fois dans ses bras tout en passant une main dans ses cheveux.Leanne se remit à pleurer doucement,si seulement Will savait comment elle avait connu les Tanglewood…Si seulement il savait que le mal avait été déjà fait avant l’attentat…

« Leanne,ça va ?Tu as l’air assez…perturbée. »

« Oh ce n’est rien…Je te suis reconnaissante pour ce que tu as fait.Même si c’est un attentat,tu l’as fait pour moi… »

Will scruta attentivement le visage de sa compagne.

« Il y a autre chose,je le sais… »

« Je dois te dire quelque chose d’assez important… »

Il eut un petit sourire en coin.

« Tu as acheté de la nouvelle lingerie ? »

Leanne soupira et marmonna qu’il était irrécupérable.

« Je t’ai entendu,Linny ! »

L’archéologue sourit.Si seulement tout pouvait être aussi facile que dans le passé…

Cela faisait maintenant trois mois que Leanne et Will étaient ensemble.Une parfaite harmonie règnait entre ces deux-là et Jay était ravi de voir que sa sœur avait trouvé le grand amour avec son meilleur ami.Ce jour-là,Leanne triait des photos tandis que Will cherchait des outils pour bricoler.

« Comment tu as connu Taylor et Jay ? »

« Oh Taylor a passé une petite annonce,il cherchait deux colocataires et comme j’avais besoin d’un abri,j’y ai répondu. »

L’archéologue sourit.Will était un jeune homme mystèrieux et il commençait tout juste à se confier à elle.

« Tu sais Will,j’ignore pourquoi tu es si distant avec moi… »

« Je ne suis pas distant avec toi.Seulement,j’ai du mal à me confier à quelqu’un,je suis un gars borné.Et puis,je suis maladroit avec les filles. »

« C’est dingue comment ça se voit ! »

Il lui lanca un coussin.

« Hey !J’ai rien dit de mal ! »

« Tu as insinué ! C’est sensiblement la même chose ! »

«Pfff…tu es mystèrieux et susceptible,j’ai décroché le gros lot ! »

Will regarda discrètement l’album photo de Leanne.

« C’est toi la petite fille sur la photo ? »

« Sans commentaire monsieur Traveler,merci. »

Il eut un petit sourire.

« Ca t’allait bien le rose ! »

« Va te faire foutre ! »

Will s’assit à côté de Leanne.

« Tu ne devrais pas regarder les photos de ton enfance…pas après ce que tu m’as raconté. »

Elle le regarda de travers.

« Je fais ce que je veux.Ce n’est pas parce que j’ai flingué mon père à 16 ans que je ne dois pas me rémémorer des bons souvenirs avec Jay. »

« C’est pour le protèger que tu as flingué ton père,justement. »

« Will,je n’ai pas envie d’en parler. »

« Tu vois,tu deviens aussi distante que moi ! »

« C’est totalement différent.J’ai flingué un homme qui était mon père car il était violent,il a poussé ma mère au suicide et il m’a violée ! »

Will garda le silence durant un instant,il avait toujours le cœur brisé lorsqu’il entendait Leanne lui parler de son père.Elle avait énormément souffert,elle essayait de cacher sa souffrance mais Will savait parfaitement ce qu’elle ressentait.

« Jay est le saint de la famille tu sais…Toujours là pour moi…Le plus fort de nous deux… »

« Il a l’air d’un ange descendu du ciel c’est vrai… »

« C’est sûr qu’un ange ne va pas descendre de l’eau ! »

Le jeune Traveler eut un sourire,Linny retrouvait sa bonne humeur habituelle.En trouvant un tournevis,il vit alors une petite malle contenant un flingue.Will pâlit et se tourna vers sa compagne.

« Pourquoi gardes-tu encore un flingue ? »

« Je…euh…je ne t’ai pas autorisé à fouiller dans mes tiroirs Will Traveler ! »

Elle referma brutalement la malle.

« Linny,calme-toi,je ne voulais pas fouiller…J’ai juste trouvé un tournevis… »

« Je suis désolée de m’être emportée Will…c’est juste que…reparler de ce qui s’est passé et voir ce flingue…ça me met tellement mal à l’aise…Je me sens coupable…J’ai tué un homme qui était mon propre père… »

Il la prit calmement dans ses bras.

« Tu as fait quelque chose d’admirable en défendant ton frère juste après ton viol…Peu de gens auraient eu ton courage et ta force…Je t’aime comme tu es Linny… »

Will et Leanne s’embrassèrent puis ils passèrent le pas de la porte pour se rendre chez Jay.Juste avant de partir,Leanne jeta un dernier regard au flingue…


Leanne ne pouvait s’arrêter de trembler.Will semblait réellement inquiet.

« Linny,réponds-moi,qu’est-ce qu’il y a ? »

« J’ai…j’ai peur que tu le prennes mal…je suis désolée Will… »

« Désolée de quoi ?Mais enfin,Linny que se passe-t-il ? »

Elle le regarda droit dans les yeux.

« Je suis enceinte. »

Will eut le souffle coupé.Il regarda longuement Leanne,sa pauvre petite Linny qui pleurait en attendant ce qu’il allait dire…

« Mais…oh…c’est merveilleux…je…depuis quand ? »

« Oh…deux mois… »

Il la serra dans ses bras,elle était fragile et merveilleuse et il l’aimait profondément.Elle avait tué son père,il avait fait exploser un musée,ils se ressemblaient énormément.Il savait au fond de lui que Leanne ne lui avait pas tout dit sur son passé mais il comprenait et respectait son choix.Il était fou de joie à l’idée d’être père…Il était déjà comblé avec Leanne et maintenant,ils allaient être parents.Ce qui gênait Will,c’est qu’il était devenu un fugitif et il ne voulait pas imposer cette vie à Linny maintenant qu’elle était enceinte.

« Will,je suis heureuse que tu réagisses bien.Je suis enceinte,et c’est pourquoi je vais te suivre jusqu’au bout du vivre sans l’homme de sa vie et le père de son futur enfant… ? »

Ils échangèrent un baiser passionné.Will amena Leanne jusqu’à la voiture et il prit le volant calmement.Après un dernier baiser,Will fit démarrer la voiture mais juste à ce moment,le portable de Leanne sonna…
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels by Cristalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwalyn by Cristalina
» La Prothétie de l'Alliance by Cristalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cristalina-
Sauter vers: